Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement

nadinette1
contributeur occasionnel
996  

Raccordement

Révélation
Quelle honte de voir ça 
A qui demander des explications 
Voir photo received_659288866337598.jpeg
9 RÉPONSES 9
jojo3007
star
star
949  

Re: Raccordement

@nadinette1 

 

il est ou le problème ?????

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
jvachez
incollable
incollable
894  

Re: Raccordement

La colle je suppose.

nadinette1
contributeur occasionnel
857  

Re: Raccordement

Hahaha vous avez pas vu la photo !!!!

nadinette1
contributeur occasionnel
854  

Re: Raccordement

Quelle Cole?

GAlezan
contributeur occasionnel
804  

Re: Raccordement

Quand on perce un trou à travers du béton/parpaings/briques, vu le principe utilisé, à la sortie du forêt c'est très compliqué d’éviter l'effet obtenu sur la photo.

La réparation (si on peut appeler ça ainsi) est pas super je vous l'accorde, mais je suppose que les techniciens ne sont pas non plus équipé pour faire de la maçonnerie.

Comme dirait l'autre "y a mieux, mais c'est plus cher"...

Si vous voulez pas que le sous traitant du sous traitant qui va poser la fibre chez vous, vu le budget et le temps qui lui est alloué pour ça, fasse un travail de cochon, il faut quand même un minimum préparer l’intervention et réaliser ou faire réaliser la pose des adductions nécessaires. 

De base le technicien qui pose la fibre, son boulot doit se résumer à tirer un câble et à le raccorder, rien de plus...

Partant de là, 3 possibilités :

-  Soit vous avez préparé le chantier à l'avance, et il n'a effectivement qu'a tirer un câble.

-  Soit il se barre de chez vous et ne réalise pas votre branchement pour motif "d'impossibilité technique"

-  Soit il fait au mieux, c'est à dire vite fait, mal fait, comme ici.

 

A vous de choisir...

 

nadinette1
contributeur occasionnel
794  

Re: Raccordement

Je n’ai pas à préparer le terrain , je ne suis pas du métier 

Je dis juste que c'est pas normal 

jojo3007
star
star
731  

Re: Raccordement

re @nadinette1 

 

sa tombe bien le technicien n'est pas non plus maçons ou electricien

 

il a prit de sa responssabilité de perçer le mur, car en principe il n'en ont pas le droit dû a la tuyauterie qui pourrait si trouver

 

mais comme trop souvent rien n'est préparer par le particulier il s'en octroy certain ecart et sont pour une grande majorité maintenent equiper de perçeuse car il faut bien qu'il raccorde les gens pour pouvoir être payer sinon il font ZERO raccordement et 90% d'echec

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
GAlezan
contributeur occasionnel
690  

Re: Raccordement

Si tu n'es pas du métier ou que tu n'as pas les compétences ou le matériel pour le faire, tu fais intervenir un professionnel, typiquement un électricien. Là va te faire une belle installation, propre et tout, avec une jolie facture à la clé.

Et là si le boulot est mal fait tu pourras légitiment te plaindre.

 

Tu aurais préféré quoi ? Un trou un peu moche mais gratos ou pas de raccordement fibre du tout  ? (avec l'obligation de poser / faire poser les adductions nécessaires pour que le raccordement soit fait).

nadinette1
contributeur occasionnel
661  

Re: Raccordement

quand je vois vos commentaires tutoiements etc et j'en passe 

et bien voyons laissons faire si personne ne dit rien ça continue les malfaçons 

libre à vous d'accepter 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766355 membres inscrits 🧡

1783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne