- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv annulé par téléphone mais n'apparait pas en bo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv annulé par téléphone mais n'apparait pas en boutique Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
ce matin je reçois un appel téléphonique n'indiquant que le technicien qui devait venir aujourd'hui ne viendra pas car ils ne savent pas ou il est !!! deja au vue des commentaires des sous-traitants je me doutais.
Au téléphone la personne desagreable me dit on a rien d'autres, peut etre lundi...ou vous avez qu'a attendre toute la journée.
Je me déplace en boutique, la dame très sympa regarde mon dossier et non il y a rien il doit venir.
Ils font appel a Solution30 qui prend des auto entrepreneurs ... Orange vous avez le monopole mais finalement le client vous vous en fichez...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hourtin
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle vendredi
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé par téléphone mais n'apparait pas en boutique Orange
Bonjour @hourtin
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé par téléphone mais n'apparait pas en boutique Orange
Bonjour,
Orange a depuis longtemps perdu le monopole sur tout ce qui est service avec une concurrence très forte entre les différents Opérateurs Commerciaux.
Pour des raisons historiques, Orange avait conservé le monopole national sur le réseau cuivre.
Avec la fibre, Orange a perdu le monopole national sur le réseau fibre. Un grand nombre d'OI (Opérateurs d'Infrastructure) gère le réseau fibre avec la constitution de monopoles locaux. Les engagements des OI sont très mal régulés(euphémisme)...avec une crise nationale en cours de qualité sur le fibre.
Orange est un OI dans certaines zones.
J'ignore si votre OI est Orange. Si c'est le cas, Orange a effectivement un monopole local chez vous et c'est plutôt une chance pour vous. Les indicateurs de qualité de l"OI Orange sont bons alors qu"ils sont mauvais voire catastrophiques/indignes ailleurs. Évidemment ces bons indicateurs OI Orange n'empêchent pas d'avoir des problèmes !.
Quoiqu'il en soit, la gestion SAV de le fibre repose sur une sous sous-traitance généralisée, mal ou pas gérée chez tous les opérateurs y compris chez Orange, avec une gestion des rendez-vous particulièrement erratique à certains endroits. L'ensemble des opérateurs joue sur le SAV à celui qui est le moins pire.
Reste à faire preuve d'obstination. Bon courage !.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé par téléphone mais n'apparait pas en boutique Orange
Bonjour à tous et merci pour les conseils. J'ai appelé le 3900, je suis tombée sur un conseil super, je lui explique que coté orange on me dit que le technicien passera mais que ce matin un appel m'a confirmé le contraire. Il m'a demandé le nom de la société. Ah oui nous avons des pbs avec eux !! (en boutique ils me l'ont confirmé). Il a appelé la société "effectivement aujourd'hui il n'a pas de techniciens disponibles" ... théoriquement il passera vendredi...
Retour à la boutique pour le dire : cela ne sert a rien de fixer un rdv si la société ne les respecte pas, alors oui vous savez mais c'est pas pour autant qu'Orange fasse quelque chose et qu'on ne peut pas mettre à jour mon dossier car c'est le technicien qui doit le faire... C'est le serpent qui se mord la queue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hourtin
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle vendredi
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé par téléphone mais n'apparait pas en boutique Orange
Bonjour à tous,
retour ce matin, le technicien m'appelle "je viens pour le pb technique" je lui explique qu'il s'agit de la mise en place fibre !!! bref il n'était pas au courant. Très efficace pour l'installation. Le service de demenagement orange l'a ete aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé par téléphone mais n'apparait pas en boutique Orange
Bonjour @hourtin
merci du retour,finalement le technicien a t'il pu faire ce qu'il faut ?
cdt