Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Solution 30 partenaire Orange : Satisfaction Client demandée : Et mon dernier téléphone "Absent"!

LIVEBOXAJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
590  

Solution 30 partenaire Orange : Satisfaction Client demandée : Et mon dernier téléphone "Absent"!

Bonjour,
Je suis désolé pour "SOLUTION 30" qui a fait l'effort de m'appeler sur mon mobile (sans crédit d'appel, c'est pour de vrai) pour répondre à l'enquête satisfaction ou bien s'enquérir du bon déroulement de l'intervention du technicien.
S'il vous plait "dites leur que tout s'est bien déroulé sur l'aspect technique ", en marge il y a eu quand même la fibre qui a blessé le doigt.
Et mon téléphone Adsl fixe ne fonctionne plus. Est-ce qu'Orange va m'offrir en dépannage immédiat un mobile avec gratuité d'appel vers tous les fixes au moins de mon département ? 
Merci
NB: Je viens de recevoir l'e_mail d'Orange votre facture prélèvement prévu le 10 du mois.
Fibre Lumière Invisible Destructrice de l'oeil_0001.jpgFibre Lumière Invisible Destructrice de l'oeil_0002.jpg


Solutions approuvées
LIVEBOXAJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
487  

Re: RIO dans quelle configuration administrative à remplir ? La Cause du téléphone fixe HS volontair

Bonjour,
C'est résolu. Merci de l'aide donnée. Mon téléphone SIEMENS GIGASET E360 ne marche pas avec la LiveBox 5 et j'ai du changer de combiné GIGASET DA410 qui fonctionne avec mais pas aussi mobile dans un appartement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Solution 30 partenaire Orange : Satisfaction Client demandée : Et mon dernier téléphone "Ab

Bonjour @LIVEBOXAJ 

 

prends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LIVEBOXAJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

RIO dans quelle configuration administrative à remplir ? La Cause du téléphone fixe HS volontaire ?

Bonjour,
Avec le même Opérateur Orange
Avant j'ai un ADSL Internet Coup de Pouce qui a été Mise à Niveau en Fibre Internet Coup de Pouce.
Aujourd'hui Orange me propose de remplir le RIO. Oui ou Non ? Est-ce le bon chemin législatif ?
Merci à toute aide .

RIOCapture d'écran 2024-02-01 153901.png

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: RIO dans quelle configuration administrative à remplir ? La Cause du téléphone fixe HS volontair

Bonjour @LIVEBOXAJ 

 

Si vous voulez conserver votre numéro il faut fournir le RIO lors de la demande de portabilité.

LIVEBOXAJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
560  

Re: RIO dans quelle configuration administrative à remplir ? La Cause du téléphone fixe HS volontair

Je n'ai pas changé de fournisseur c'est le même qui est Orange ?
Quel est le service Orange qui gère le RIO svp si c'est nécessaire malgré le même fournisseur ?
Merci d'avance .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: RIO dans quelle configuration administrative à remplir ? La Cause du téléphone fixe HS volontair

@LIVEBOXAJ 

 

Vous écrivez : Aujourd'hui Orange me propose de remplir le RIO

Vous avez donc l'adresse où expédier le RIO.

LIVEBOXAJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
488  

Re: RIO dans quelle configuration administrative à remplir ? La Cause du téléphone fixe HS volontair

Bonjour,
C'est résolu. Merci de l'aide donnée. Mon téléphone SIEMENS GIGASET E360 ne marche pas avec la LiveBox 5 et j'ai du changer de combiné GIGASET DA410 qui fonctionne avec mais pas aussi mobile dans un appartement.

LIVEBOXAJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Re: Solution 30 partenaire Orange : Satisfaction Client demandée : Et mon dernier téléphone "Ab

Rebonjour,
Après maints contacts via JINGO par messagerie avec différents_es conseillers_ères , j'ai décidé de reprendre les appareils rangés depuis, car l'un des conseillers m'a rapporté qu'il entend la sonnerie du téléphone alors que moi non.
Ainsi :
C'est résolu. Merci de l'aide donnée. Mon téléphone SIEMENS GIGASET E360 ne marche pas avec la LiveBox 5 et j'ai du changer de combiné GIGASET DA410 qui fonctionne avec mais pas aussi mobile dans un appartement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Solution 30 partenaire Orange : Satisfaction Client demandée : Et mon dernier téléphone "Ab

Bonjour @LIVEBOXAJ 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759150 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne