Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Vol de ligne

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re: Re : Vol de ligne

Bonjour @fanfan2023,

Je comprends parfaitement la gêne occasionnée par cette situation qui perdure. La cellule d'escalade a été sollicitée sur votre dossier afin de trouver une solution au plus vite. Soyez assuré que nos équipes sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour rétablir vos services.

Concernant votre demande de remboursement de l'installation de la parabole, nous pourrons mettre en place un rendez-vous avec la réclamation une fois vos services rétablis afin qu'ils étudient votre demande.

Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re: Re : Vol de ligne

Bonjour @fanfan2023,

Comme convenu, je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Suite à la consultation de celui-ci, je vois qu'une intervention (avec rendez-vous) de notre équipe technique est planifiée pour le jeudi 28 mars dans la matinée.

En avez-vous été informé ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fanfan20232
contributeur occasionnel
327  

Re: Re : Vol de ligne

Oui j'ai eu l'information hier par SMS

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re: Re : Vol de ligne

Bonjour @fanfan20232,


Je vois que vous n'utilisez plus votre compte précédent sous le pseudo @fanfan2023 et, nous continuons de suivre votre dossier sur celui-ci.

Nous reviendrons donc vers vous suite à l'intervention du 28/03 afin de faire le point ensemble.


En attendant, je vous souhaite une belle journée.🙂


Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fanfan20232
contributeur occasionnel
268  

Re: Re : Vol de ligne

Comme je le pressentais, au lieu de venir le matin, le technicien est venu à 15h30.....et le même constat qu'il y a 7 mous, il y a un problème sur le réseau fibre et SFR doit faire le nécessaire, FRANCHEMENT,  attendre 7 mois pour le même constat de qui se moque t'on, d'après le technicien,  il y a des visites  avec un technicien Orange et un technicien SFR, pour trouver la solution, j'espère que je ne devrais pas encore attendre 7 mois. Ou alors je pense qu'il faut peut être que je change d'opérateur.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re: Re : Vol de ligne

Bonjour @fanfan20232,

Je suis navré pour ce retour.

Suite au retour de notre équipe technique, nos services dédiés ont relancé l'opérateur d'infrastructure.

Rassurez-vous, je continue à suivre votre dossier et à y mener les actions nécessaires.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re: Re : Vol de ligne

Bonjour @fanfan20232 

Sans nouvelles informations, nous avons relancé nos services techniques.
J'ai aussi renouvelé le dédommagement du 23/03/2024 au 05/04/2024.
Nous continuons le suivi de votre dossier.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fanfan20232
contributeur occasionnel
184  

Re: Re : Vol de ligne

Je désespère de récupérer un jour  notre ligne.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
138  

Re: Re : Vol de ligne

Bonjour @fanfan20232 

Il semble que la dernière intervention de l'OI fasse avancer votre dossier.
Dans leur retour il indique avoir repris deux soudures ce qui est plutôt bon signe.

Une nouvelle intervention de nos services est nécessaire.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités à partir de lundi ?

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fanfan20232
contributeur occasionnel
116  

Re: Re : Vol de ligne

Nous sommes disponibles toute la semaine prochaine 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755600 membres inscrits 🧡

2129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne