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Re: Re : Vol de ligne
Bonjour @fanfan2023,
Je comprends parfaitement la gêne occasionnée par cette situation qui perdure. La cellule d'escalade a été sollicitée sur votre dossier afin de trouver une solution au plus vite. Soyez assuré que nos équipes sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour rétablir vos services.
Concernant votre demande de remboursement de l'installation de la parabole, nous pourrons mettre en place un rendez-vous avec la réclamation une fois vos services rétablis afin qu'ils étudient votre demande.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Vol de ligne
Bonjour @fanfan2023,
Comme convenu, je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois qu'une intervention (avec rendez-vous) de notre équipe technique est planifiée pour le jeudi 28 mars dans la matinée.
En avez-vous été informé ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Vol de ligne
Oui j'ai eu l'information hier par SMS
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Re: Re : Vol de ligne
Bonjour @fanfan20232,
Je vois que vous n'utilisez plus votre compte précédent sous le pseudo @fanfan2023 et, nous continuons de suivre votre dossier sur celui-ci.
Nous reviendrons donc vers vous suite à l'intervention du 28/03 afin de faire le point ensemble.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.🙂
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Vol de ligne
Comme je le pressentais, au lieu de venir le matin, le technicien est venu à 15h30.....et le même constat qu'il y a 7 mous, il y a un problème sur le réseau fibre et SFR doit faire le nécessaire, FRANCHEMENT, attendre 7 mois pour le même constat de qui se moque t'on, d'après le technicien, il y a des visites avec un technicien Orange et un technicien SFR, pour trouver la solution, j'espère que je ne devrais pas encore attendre 7 mois. Ou alors je pense qu'il faut peut être que je change d'opérateur.
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Re: Re : Vol de ligne
Bonjour @fanfan20232,
Je suis navré pour ce retour.
Suite au retour de notre équipe technique, nos services dédiés ont relancé l'opérateur d'infrastructure.
Rassurez-vous, je continue à suivre votre dossier et à y mener les actions nécessaires.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Vol de ligne
Bonjour @fanfan20232
Sans nouvelles informations, nous avons relancé nos services techniques.
J'ai aussi renouvelé le dédommagement du 23/03/2024 au 05/04/2024.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Vol de ligne
Je désespère de récupérer un jour notre ligne.
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Re: Re : Vol de ligne
Bonjour @fanfan20232
Il semble que la dernière intervention de l'OI fasse avancer votre dossier.
Dans leur retour il indique avoir repris deux soudures ce qui est plutôt bon signe.
Une nouvelle intervention de nos services est nécessaire.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités à partir de lundi ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Vol de ligne
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