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Re: Re : Vol de ligne
Je vous confirme avoir demandé l'intervention pour lundi matin entre 8 et 13h @fanfan20232
Nous ferons un point ensemble suite à celle-ci.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Vol de ligne
Après 7mois et demi d'attente, nous avons récupéré notre connexion fibre, je dois avouer que je n'y croyais plus. Un miracle a dû se produire la semaine dernière, nous n'étions pas à notre domicile. Pas besoin d'intervention ce matin.
Il reste juste à faire le point ensemble, pour connaître outre les remises sur l'abonnement réalisées et à venir jusqu'au 11 avril, obligatoire car prélèvements sans service rendu, le dédommagement qu'envisage Orange, pour les frais occasionnés : achat de parabole et préjudice, suite aux 200 G de l'airbox qui limitait l'utilisation dinternet et la parabole ne permettant pas le replay, la VOD, ...
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Re: Re : Vol de ligne
Bonjour @fanfan20232,
Je vous remercie pour votre retour. Je constate que votre Livebox est bien réactivée et je suis ravie que vous puissiez à nouveau utiliser vos services.
En ce qui concerne le dédommagement, nous avons suivi et mis en place les remboursements sur vos factures depuis le début de votre panne.
Vous pourrez retrouver tous les détails dans mon message privé.
Nous restons à votre écoute.
Excellente journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Vol de ligne
Bonjour @fanfan20232,
Je me permets de revenir vers vous. Suite à nos derniers échanges, tout est ok pour vous ?
Nous restons à votre écoute.
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Vol de ligne
La fibre fonctionne.
Mais je n'ai pas de réponse en ce qui concerne le dédommagement de 7mois et demi sans télévision,....juste eu une réduction sur mon abonnement
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Re: Re : Vol de ligne
Je suis ravi de lire que tout fonctionne désormais
Ma collègue Annie vous a répondu en privé. Je vous invite à prendre connaissance de de ce message à ce sujet.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Vol de ligne
Je n'ai pas reçu de message privé, si comment y accéder...
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Re: Re : Vol de ligne
C'est peut être le mail qui me propose 20 euros, bien maigre dédommagement pour 7mois et demi, sans rien et malgré vos messages aucune information avec date de retour.....pas très compétitif le service commercial d'Orange.
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Re: Re : Vol de ligne
Je vous l'ai renvoyé @fanfan2023
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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