Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Vol de ligne

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re: Re : Vol de ligne

Je vous confirme avoir demandé l'intervention pour lundi matin entre 8 et 13h @fanfan20232 

Nous ferons un point ensemble suite à celle-ci.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fanfan20232
contributeur occasionnel
231  

Re: Re : Vol de ligne

Après 7mois et demi d'attente,  nous avons récupéré notre connexion fibre, je dois avouer que je n'y croyais plus. Un miracle a dû se produire la semaine dernière,  nous n'étions pas à notre domicile. Pas besoin d'intervention ce matin.

Il reste juste à faire le point ensemble,  pour connaître outre les remises sur l'abonnement réalisées  et à venir jusqu'au 11 avril, obligatoire car prélèvements sans service rendu, le dédommagement qu'envisage Orange, pour les frais occasionnés : achat de parabole et préjudice,  suite aux 200 G de l'airbox qui limitait l'utilisation dinternet et la parabole ne permettant pas le replay, la VOD, ...

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re: Re : Vol de ligne

Bonjour @fanfan20232,

Je vous remercie pour votre retour. Je constate que votre Livebox est bien réactivée et je suis ravie que vous puissiez à nouveau utiliser vos services.

En ce qui concerne le dédommagement, nous avons suivi et mis en place les remboursements sur vos factures depuis le début de votre panne.

Vous pourrez retrouver tous les détails dans mon message privé.

Nous restons à votre écoute. 

Excellente journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re: Re : Vol de ligne

Bonjour @fanfan20232,

Je me permets de revenir vers vous. Suite à nos derniers échanges, tout est ok pour vous ?
Nous restons à votre écoute.

Très bonne journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fanfan20232
contributeur occasionnel
173  

Re: Re : Vol de ligne

La fibre fonctionne.

Mais je n'ai pas de réponse en ce qui concerne le dédommagement de 7mois et demi sans télévision,....juste eu une réduction sur mon abonnement 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re: Re : Vol de ligne

@fanfan2023 

Je suis ravi de lire que tout fonctionne désormais


Ma collègue Annie vous a répondu en privé. Je vous invite à prendre connaissance de de ce message à ce sujet.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fanfan20232
contributeur occasionnel
137  

Re: Re : Vol de ligne

Je n'ai pas reçu de message privé, si comment y accéder...

fanfan20232
contributeur occasionnel
133  

Re: Re : Vol de ligne

C'est peut être le mail qui me propose 20 euros, bien maigre dédommagement pour 7mois et demi, sans rien et malgré vos messages aucune information avec date de retour.....pas très compétitif le service commercial d'Orange.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
129  

Re: Re : Vol de ligne

Je vous l'ai renvoyé @fanfan2023 
Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756846 membres inscrits 🧡

2197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne