- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : finalisation raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfinalisation raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
finalisation raccordement fibre
Bonjour, le 15 mars 2024, j'ai commandé et réservé la pose de la fibre dans mon logement individuel.
Le 29 mars 2024, les techniciens sont venus à domicile et l''ont installé à l'intérieur du logement. Or en partant, non seulement, ils ont laissé deux grandes boucles de fils de fibre sortant du regard à l'intérieur de mon terrain et sont partis en invoquant qu'il ne pouvaient pas raccorder la fibre au réseau extérieur. Dès lors, je me suis rendu à plusieurs reprise à la boutique Orange pour obtenir un nouveau rendez-vous et fait des réclamations sans succès. J'ai utilisé le chatbot à maintes reprises, là aussi aucune solution, j'ai appelé à plusieurs reprise le 3900 aucune solution apporté. Le dernier appel me propose un rendez-vous téléphonique le 3 mai en me précisant qu'il n'y aura aucune solution qui sera apporté à cette, et que la date du 6 mai n'ai qu'une date qui n'a aucune valeur; et le plus extraordinaire la personne me dit au téléphone qu'il faudra attendre plusieurs mois avant que la fibre entre en service. Je suis navré que ce genre d'aventure puisse avoir lieu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: finalisation raccordement fibre
Bonjour.
" Ils sont partis en invoquant qu'il ne pouvaient pas raccorder la fibre au réseau extérieur." Pour quelle raison, ne peuvent-ils pas vous raccorder au réseau extérieur ?
Vous avez reçu un compte rendu (CR) que dit-il ??
Existe t-il une raison détaillée ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: finalisation raccordement fibre
Bonjour,
Ils sont partis sans laissé d'explications claires et n'ont laissé aucun compte rendu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: finalisation raccordement fibre
Bonjour, ils sont partis sans laisser d'explications claires et ne nous ont pas laissé de compte rendu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: finalisation raccordement fibre
Bonjour @famiglia85,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : finalisation raccordement fibre
@famiglia85,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après avoir consulté la commande en cours, je constate que nous avons des travaux à reprendre à l'extérieur de votre logement. Le service technique m'a indiqué une date de fin de travaux au 31/05. Je reviendrai vers vous à cette date afin de vous en dire plus sur l'évolution. Une fois les travaux réalisé, nous reprendrons avec un vous une rendez-vous pour une intervention de technicien.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : finalisation raccordement fibre
Bonjour,
Je viens de voir que les travaux de mise en place de la fibre sont reportés au 31 juillet 2024, alors que vous m'aviez indiqué une date plus raisonnable au 31 mai 2024. C'est inadmissible de faire tourner en rond un client fidèle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : finalisation raccordement fibre
Bonjour @famiglia85,
Actuellement, je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer, j'en suis navré.
L’installation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire car une intervention technique est indispensable pour finaliser le raccordement de votre Fibre.
Dès que le nécessaire sera fait, vous serez recontacté pour convenir d’un nouveau RDV.
Soyez assuré que nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous raccorder rapidement.
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite, en dépit de cette situation, une belle journée
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : finalisation raccordement fibre
Bonjour @famiglia85,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
J'ai déposé une demande d'informations complémentaire auprès de notre service technique.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous serons donnés.
Merci encore pour votre compréhension et votre patience.
Je reste bien entendu à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : finalisation raccordement fibre
Bonjour,
J'espère que ce n'est pas une demande au service technique qui n'aboutira à rien.
J'attends l'appel pour le rendez-vous pour le raccordement de la fibre au réseau depuis le mois de mars 2024;
Nous sommes à la mi juin et toujours aucune intervention, c'est navrant.