Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

finalisation raccordement fibre

famiglia85
contributeur occasionnel
997  

finalisation raccordement fibre

Bonjour, le 15 mars 2024, j'ai commandé et réservé la pose de la fibre dans mon logement individuel.

Le 29 mars 2024, les techniciens sont venus à domicile et l''ont installé à l'intérieur du logement. Or en partant, non seulement, ils ont laissé deux grandes boucles de fils de fibre sortant du regard à l'intérieur de mon terrain et sont partis en invoquant qu'il ne pouvaient pas raccorder la fibre au réseau extérieur. Dès lors, je me suis rendu à plusieurs reprise à la boutique Orange pour obtenir un nouveau rendez-vous et fait des réclamations sans succès. J'ai utilisé le chatbot à maintes reprises, là aussi aucune solution, j'ai appelé à plusieurs reprise le 3900 aucune solution apporté. Le dernier appel me propose un rendez-vous téléphonique le 3 mai en me précisant qu'il n'y aura aucune solution qui sera apporté à cette, et que la date du 6 mai n'ai qu'une date qui n'a aucune valeur; et le plus extraordinaire la personne me dit au téléphone qu'il faudra attendre plusieurs mois avant que la fibre entre en service. Je suis navré que ce genre d'aventure puisse avoir lieu.             

11 RÉPONSES 11
lionel94000
incollable
incollable
983  

Re: finalisation raccordement fibre

Bonjour.

 

" Ils sont partis en invoquant qu'il ne pouvaient pas raccorder la fibre au réseau extérieur." Pour quelle raison, ne peuvent-ils pas vous raccorder au réseau extérieur ?

Vous avez reçu un compte rendu (CR) que dit-il ??

Existe t-il une raison détaillée ?

 

Cordialement.

famiglia85
contributeur occasionnel
979  

Re: finalisation raccordement fibre

Bonjour,

Ils sont partis sans laissé d'explications claires et n'ont laissé aucun compte rendu !  

famiglia85
contributeur occasionnel
974  

Re: finalisation raccordement fibre

Bonjour, ils sont partis sans laisser d'explications claires et ne nous ont pas laissé de compte rendu.

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
852  

Re: finalisation raccordement fibre

Bonjour @famiglia85,

Je prends connaissance de vos messages à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.

Afin que je puisse consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
837  

Re : finalisation raccordement fibre

@famiglia85

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après avoir consulté la commande en cours, je constate que nous avons des travaux à reprendre à l'extérieur de votre logement. Le service technique m'a indiqué une date de fin de travaux au 31/05. Je reviendrai vers vous à cette date afin de vous en dire plus sur l'évolution. Une fois les travaux réalisé, nous reprendrons avec un vous une rendez-vous pour une intervention de technicien.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

famiglia85
contributeur occasionnel
764  

Re: Re : finalisation raccordement fibre

Bonjour, 

Je viens de voir que les travaux de mise en place de la fibre sont reportés au 31 juillet 2024, alors que vous m'aviez indiqué une date plus raisonnable au 31 mai 2024. C'est inadmissible de faire tourner en rond un client fidèle.

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
743  

Re: Re : finalisation raccordement fibre

Bonjour @famiglia85,

Actuellement, je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer, j'en suis navré.

L’installation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire car une intervention technique est indispensable pour finaliser le raccordement de votre Fibre.

Dès que le nécessaire sera fait, vous serez recontacté pour convenir d’un nouveau RDV.

Soyez assuré que nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous raccorder rapidement.

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite, en dépit de cette situation, une belle journée

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
652  

Re: Re : finalisation raccordement fibre

Bonjour @famiglia85,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

J'ai déposé une demande d'informations complémentaire auprès de notre service technique.

Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous serons donnés.


Merci encore pour votre compréhension et votre patience.


Je reste bien entendu à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.


Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

famiglia85
contributeur occasionnel
634  

Re: Re : finalisation raccordement fibre

Bonjour,

J'espère que ce n'est pas une demande au service technique qui n'aboutira à rien.

J'attends l'appel pour le rendez-vous pour le raccordement de la fibre au réseau depuis le mois de mars 2024;

Nous sommes à la mi juin et toujours aucune intervention, c'est navrant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne