- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- impossible d'avoir un rdv pour raccodement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'avoir un rdv pour raccodement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'avoir un rdv pour raccodement fibre
Bonjour je vais vous présenter ma situation
Un rendez-vous d'installation de votre ligne est planifié Le 06/04/2024 entre 14h30 et 18h30. Le technicien arrive avec sa petite voiture et me dit instantanément :je ne peux pas vous raccorder car j' aurais besoin du camion nacelle.(pas de chance ça prend 2min de s'informer l'or la prise de rdv si besoin nacelle ou pas m'enfin)
ce technicien m' informe que sous 24h j' aurais une nouvelle prise de rdv, on est samedi 06/04 ce qui nous fait donc pour le lundi 08/04
Le lundi 08/04 passe aucune nouvelle pour un nouveau rdv j' attend donc mardi 09/04 toujours rien je décide donc d'appeler orange le mardi soir, gentiment on me dit “je relance le service on reviendra vers vous sous 48h”. Mercredi pas de nouvelle, jeudi 11/04 pas de nouvelle je rappelle donc orange ce jour meme on me dit “je relance le service”,la conseillère me dit patienter 72h et pour s'assurer de la prise de rdv elle me donne également un rdv téléphonique le lundi 15/04.
Arrive ce lundi toujours pas de rdv pour le raccordement elle me contacte comme convenue pour me dire a oui effectivement le service technique n’a pas fait le nécessaire je vais donc faire une réclamation pour avoir la main et pouvoir vous donner moi meme un rdv elle me garantit que quoi qu il arrive j' aurais enfin une date pour le raccordement lors de notre prochain rdv téléphonique (conversation téléphonique enregistrée),il faut tout de même patienter 72h.elle me donne un rdv téléphonique avec elle le jeudi 18/04
Arrive donc ce jeudi 18/04 le jour et l'heure de notres rdv et la aucune nouvelle aucun appelle rien pour notres rdv je décide donc d' appeler orange je tombe sur une autres conseillere et on me dit je fais une réclamation je relance le service technique j'insiste en disant qu’ on m'avait garanti une date de rdv et elle me dit le service technique a un incident je ne peux pas vous donner de rdv pour le raccordement, il y a aucune date de dispo patienter 48H et elle me donne donc un rdv téléphonique avec elle pour le samedi 20/04
conclusion après 24h +48h+72h+72h et bientôt 48h de plus je n ai toujours pas une simple date pour un rdv raccordement fibre
alors que le 06/04 le technicien se serait déplacer avec un camion nacelle je serais déjà relié au réseau fibre et ca ne ferai pas 2 semaine qu' on me prendrait pour un pigeon