- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- la boucle orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla boucle orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la boucle orange
bonjour depuis le 22 juin j ai pu de fibre internet et orange ne veux rien faire pour résoudre la panne et se fout de moi toute les semaine en fessant exactement le même schéma boucle dans un premier temps on me dis c est un incident collectif et sa sera résolue le 7 juillet et la commence la boucle rdv téléphonique personne ne me rappel alors que un rappel était prévu
donc quel temps apres je re telephone on me dit je remonte l info le lendemain on me téléphone en disant un technicien va venir dans une semaine et je vous rapelle promis je m occupe de vous etc etc etc du coup la semaine ou le technicien devait venir y a personne on me telephone pas donc je re appel et on me dis dossier fermer par un bot et depuis se temps sa fait 2 mois que toute les semaine c est pareil les meme parole la meme chose se produit donc en gros la panne doit etre couteuse pour orange et me prenne pour un debile chaque semaine pour ne pas reparer et que je part de chez eux jusqu ou cela va allez je commence a en avoir marre je de plus a chaque fois les nouveau mec du service client ne peux pas voir les info un coup on me dit que le local es pas accessible pour reparer un coup c est a cause d orange une semaine apres c est collectif apres c est je sais pas ensuite et a chaque fois que un techniciens dois venir le jour du rdv dossier clos par le bot magique toute les semaine c est pareil sa va durer combien de temps le *******
[EDIT : Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la boucle orange
Bonjour @lud14
on va attendre un webconseiller de passage pur en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la boucle orange
Bonjour @lud14
Je comprends votre mécontentement face à cette situation comme l'impact que cela peut avoir sur votre quotidien 😓
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant
Je reste à votre écoute
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la boucle orange
aujourdhui je me suis rendu en boutique orange on m a dit que un conseiller de niveau 2 va s occuper de mon dossier pour qui n est pas de dossier clos du coup c est un conseiller de niveau 1 qui parle a moitier francais qui ma telephoner et n a pas voulu me mettre en relation avec un conseiller de niveau 2
ca continue a me prendre pour de la **bip**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la boucle orange
Bonjour @lud14
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la boucle orange
oui et sa changera rien lol personne du service client ne veux faire quelque chose a chaque fois tout est annuler et clos c est incroyable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la boucle orange
re @lud14
le webconseiller va suivre ton dossier et voir avec le service concerné jusqu'à résolution du problème
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la boucle orange
j ai enfin eu une reponse du web conseiller donc en gros si on a une panne il faut venir ici pour avoir une vrais reponse c est incroyable arretr de faire des central appel au bled si c est pour qu il soit incompetent lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la boucle orange
re @lud14
c'est le mieux à faire au moins tu as un conseiller qui suit ton dossier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la boucle orange
ok je vois ca on verra merci