- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement maison neuve
Bonjour,
Voila je viens de faire construire ma maison, mon terrain est bien viabilisé avec tout les fourreaux ... donc aucun travaux à prévoir. (ni sur le terrain ni sur la rue)
Tout mes voisin sont fibré.
Sauf que la 1er fois que j'ai contacter Orange il mon dit de contacter Gironde haut mega qui ma bien référence.
Orange me dit d'aller sur Maison individuel orange pour demander le raccordement.
C'est fait mais demande un devis de 650 Euros, et des document. L'ancienne propriétaire du terrain me dit que personne lui à demandé se type de document pour la fibr.
Quand je contact Gironde Haut méga il me dise" NON, orange n'a rien à faire".
J'ai validé le devis Orange et ensuite rétracté pour annuler vu l'information de Gironde HM.
Un gas de Sogetrel est passé sur notre terrain et dans sont rapport il note qu'il y a aucun travaux à faire et que nous sommes eligible.
Pouvez vous dire que doit je faire avec les infos contradictoire pour avoir la fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
Bonjour @33Sonia
Ce que je vous suggère:
- Confirmer d'abord l'éligibilité de votre adresse https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite
- Rappeler Orange, discuter et essayer de prendre rdv.
Vous pouvez également contacter une autre agence neutre comme le L'Agence Nationale des Opérateurs de DEgroupement (ANODE) au 09 69 36 06 00 qui peut vous aider à résoudre les litiges liés au raccordement à la fibre optique, ou du moins, essayer de comprendre ces contradictions.
Bonne chance.
Bonne chance!