- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Abonné non reconnu???
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonné non reconnu???
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2016
21h57
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonné non reconnu???
Client Orange et abonné OCS, je subis depuis quelques 2 mois des déconnections récurrentes de mon compte sur l'appli iPhone... Obligé de me reloger 2/3 fois par semaines lorsque je veux télécharger un episode en wifi...
Mais depuis hier, impossible de me loger tout court, dès que je sélectionne Orange comme fournisseur de service, message d'erreur me demandant de contacter mon fournisseur... Je n'ai même pas la possibilité de rentrer mes logons...
iPhone 5s et iOS 9.3.5
Mais depuis hier, impossible de me loger tout court, dès que je sélectionne Orange comme fournisseur de service, message d'erreur me demandant de contacter mon fournisseur... Je n'ai même pas la possibilité de rentrer mes logons...
iPhone 5s et iOS 9.3.5