- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- CANAL + A LA DEMANDE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCANAL + A LA DEMANDE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2016
15h45
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CANAL + A LA DEMANDE
Les fims et séries de CANAL A LA DEMANDE ne se lancent plus = écran noir.
Equipement LIVEBOX ET DECODEUR PLAY 4 FIBRE
Bizarrement quelques films se lancent normalement mais sans le son .Il faur redémarrer la LIVEBOX pour avoir un fonctionnement normal.
Les programmes en direct des chaines CANAL fonctionnent normalement
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-08-2016
4h10
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CANAL + A LA DEMANDE
Bjr
ai le même problème de façon récurrente sur certains films avec un résultat différent selon que je passe par le canal 15 ou pas, apparemment problème remonté déjà plusieurs fois chez CANAL, en cours d'investifgations avec Orange.