- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Chromecast
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChromecast
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chromecast
Je ne parviens plus à lancer via le chromecast la tv d orange depuis mon portable vers ma smart tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast
pas bonjour non plus @Fasseyc
c'est à dire "tu ne parviens plus" ?
message d'erreur ? symptômes ?
tu es bien identifié avec le compte mail orange principal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast
Bonjour, idem pour moi, je ne parviens plus à lancer Orange tv via le chromecast. Un pop up me dit que je dois disposer du décodeur Orange TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chromecast
Bonjour @Fasseyc,
Je viens de prendre connaissance de votre difficulté à diffuser l'image depuis l'application TV d'Orange vers le ChromeCast de votre TV à partir de votre mobile.
Avez-vous vérifié si une mise à jour est nécessaire ?
En complément, je vous invite à consulter notre assistance en ligne.
Si besoin, nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chromecast
Bonjour @eric44-71,
Je comprends que vous n'arrivez plus à caster le contenu TV Orange sur votre Chromecast.
👉🏻Concernant l'application TV Orange, êtes-vous authentifié avec l'adresse mail Orange de votre abonnement ?
👉🏻En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, l'adresse mail orange), par message privé📩, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !