- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- ERREUR I04 INA MADELEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR I04 INA MADELEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'accès à INA MADELEN ne fonctionne pas
erreur i04 systématique sur toutes les vidéos sur chaine 87
redémarrage et réinitialisation fait sans succes
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bricole
@bricole a écrit :Vous êtes qui ? Je ne communique pas mes coordonnées à n'importe qui...Si Orange veut me contacter, ils sont capables de le faire
@MichelM_ est un employé d'orange si ce dernier te demande les coordonnées c'est pour s'assurer que tu es bien le titulaire de la ligne
de plus les webconseillers ont un logo spécifique ce qui est le cas
tu es en droit de ne pas transmettre les informations demandées par @MichelM_ voire @Valentin__B maïs dans ce cas pourquoi poser ta question sur un forum d'entraide ou un webconseiller te prends en charge ?
dans ce cas c'est direction 3900
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regarder la télé
Ina impossible a obtenir code erreur 104
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regarder la télé
pas bonjour non plus @Y19
réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si pas mieux, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regarder la télé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regarder la télé
salut @jyjo29
je sais, mais le code erreur donné par @Y19 semble indiquer que c'est le cas
j'ai fait le test avec on accès madelen via orange, en allant sur le net, tu n'as pas de code erreur 104 mais un identifiant inconnu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Regarder la télé
Bonjour @Y19,
Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, nos Top Membres et notre équipe, seraient sincèrement ravis de vous aider et de vous accompagner.
Pour cela, n'hésitez pas à nous en dire davantage.
Nous sommes et restons à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR I04 INA MADELEN
Bonjour,
J'ai le même problème depuis une quinzaine de jours.
Je suis en relation avec les services d'orange qui recherchent une solution.
Et vous ? L'êtes-vous également ?
Avez-vous toujours le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR I04 INA MADELEN
salut @patdem
juste pour être certain, je suppose que tu as déjà réinitialisé le décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR I04 INA MADELEN
Bonjour, oui plusieurs fois lors d'appel téléphonique avec le support orange, et aussi la box...
Il est probable que cela vienne du protocole d'échange entre orange et madelen qui devrait être mis à jour.
Tous les autres services TV fonctionnent normalement.
Un nouvel échange avec le support est prévu ce soir.
Bonne journée.