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- Ecran noir à la fin d'une VOD pluzz (france5)
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Ecran noir à la fin d'une VOD pluzz (france5)
Bonjour,
A la fin d'une vidéo sur la TV à la demande de France5, l'écran reste noir et l'interface ne réapparait plus.
Seul un redémarrage de la box tv debloque la situation. Certains jours, cela arrive quasi systématiquement. Si j'arrête l'épisode avant la fin, il n'y a pas ce problème.
Un redémarrage complet de la livebox, à la box tv, en passant par les CPL n'y change rien.
Quelqu'un d'autre à le problème ?
Auriez-vous une idée de comment regler ce problème ?
Bonne journée,
Olivier
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Re : Ecran noir à la fin d'une VOD pluzz (france5)
Même problème hier à la fin d'un film sur Canal+ à la demande...
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Re : Ecran noir à la fin d'une VOD pluzz (france5)
Bonjour @bigsmooth @DJEDJ19
ce dysfonctionnement est connu de nos services et nos experts travaillent à sa résolution.
La solution palliative dans l'immédiat est d'arrêter la vidéo avant la fin du contenu.
Merci de votre compréhension.
Yannick.
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Re : Ecran noir à la fin d'une VOD pluzz (france5)
Bonjour,
J'ai également ce problème depuis la mise à jour du firmware 05.09.16 du 11/08/2015 à 3h34.
D'ailleur depuis ce firmware j'ai aussi des problèmes avec des vidéo perso qui fonctionnai très bien avant et qui rencontre des déclalages de son.
Orange et au courant c'est bien, mais avoir simplement la possibilité de revenir au firmware précédent qui fontionnai bien serait NETTEMENT mieux pour tout le monde.
Perso j'ai passé 40 minutes au téléphone avec la hotline car l'interface du décodeur IHD92 est complétement parti en vrille. J'ai même fini par aller changer le décodeur pour me rendre compte que le résultat est le même.
Mais finalement pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Quand le dernier arbre aura été abattu
Quand la dernière rivière aura été empoisonnée
Quand le dernier poisson aura été péché
Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
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Re : Ecran noir à la fin d'une VOD pluzz (france5)
Bonjour
Merci pour la réponse , je patienterai donc
Salutations