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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Incohérence des programmes sélectionnés.

Bénédicte1987
contributeur occasionnel
616  

Incohérence des programmes sélectionnés.

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, le décodeur pour la télévision (Orange) a tendance à dysfonctionner, particulièrement lorsque je souhaite visionner des programmes en rediffusion (Replay).

Par exemple, je souhaite revisionner la saison 3 de H.P.I, c'est un film que j'ai en lieu et place (En l'occurrence : un film avec Claire KEIM (Je ne connais pas le titre)).

Si je souhaite regarder une ancienne série également diffusée sur TF1 et en replay sur TF1+, j'ai droit à un épisode de cette série mais ça n'est pas cohérent avec celui que je souhaitais visionner.

Il semblerait que seuls les programmes de TF1+ soient impactés.

Quelqu'un aurait-il la solution et, si tel est le cas, pourrait-il m'aider svp ? Dois-je tenter une réinitialisation du décodeur et si oui, comment m'y prendre ?

Enfin, je précise à toutes fins utiles que, lorsque je visionne le programme sur mon smartphone ou mon ordinateur portable, je ne rencontre aucun problème, ce qui me laisse penser que le problème n'est pas nécessairement lié à la chaîne mais vraiment au décodeur (ou à la télécommande ?).

Espérant recueillir certains conseils & vous en remerciant d'avance, je souhaite une agréable journée à l'ensemble des membres de la communauté.

Bénédicte.


Solutions approuvées
Yves_L
Webconseiller
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574  

Re : Incohérence des programmes sélectionnés.


Bonjour @Bénédicte1987,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Avez-vous testé de réinitialiser votre décodeur Tv ?

Si, malgré cette manipulation, le dysfonctionnement persiste, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

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19 RÉPONSES 19
Yves_L
Webconseiller
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575  

Re : Incohérence des programmes sélectionnés.


Bonjour @Bénédicte1987,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Avez-vous testé de réinitialiser votre décodeur Tv ?

Si, malgré cette manipulation, le dysfonctionnement persiste, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

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Yves_L
Webconseiller
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554  

Re : Problème d'incohérence des programmes - Rediffusion TF1+.

@Bénédicte1987,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Je viens d'effectuer à distance une manipulation sur votre matériel.

Afin de valider cette action, pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et votre décodeur ?

Patienter 3 minutes et rallumer uniquement votre Livebox, attendre que celle-ci se reconnecte à ses services et ensuite allumer votre décodeur et je vous invite, ensuite, à suivre les indications sur votre téléviseur.

Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.

Yves

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Bénédicte1987
contributeur occasionnel
537  

Re: Re : Problème d'incohérence des programmes - Rediffusion TF1+.

Bonsoir Yves,

Merci beaucoup de votre manipulation à distance.

Cependant, je dois vous dire que, en dépit de des actions que vous avez menées, la situation demeure inchangée.

Lorsque j'ai rallumé le décodeur, je suis tombée sur l'écran d'accueil habituel avec les différentes chaînes.

Que me conseillez-vous de faire à présent ?

Je vous remercie d'avance,

Bénédicte.

Yves_L
Webconseiller
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528  

Re: Re : Problème d'incohérence des programmes - Rediffusion TF1+.

@Bénédicte1987,

Je vous remercie pour votre retour et suis navré que cela n'est pas résolu votre dysfonctionnement.

Afin que je puisse continuer à investiguer, pouvez-vous me donner sur quel(s) Replay(s) vous avez ce souci (titre du replay, chaîne et saison).

En complément, pour y accéder, passez-vous par le bandeau du haut ou directement via le canal de la chaîne ?

Yves

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Bénédicte1987
contributeur occasionnel
511  

Re: Re : Problème d'incohérence des programmes - Rediffusion TF1+.

Re-bonsoir Yves  ,

Je continue donc...

Alors, le problème porte notamment sur la série H.P.I (avec Audrey Fleurot en vedette). Pour le premier épisode la saison n°3, c'est un film avec Claire KEIM qui se lance en lieu et place. Pour voir la série, je suis obligée de passer ou par mon téléphone portable ou par mon ordinateur portable.

Le problème se répercute également sur la série " Le destin de Lisa". L'épisode que je sélectionne (mais ça peut bien être n'importe lequel, admettons celui que je visionne actuellement, à savoir le 301), il me propose un autre.

Voici comment j'accède aux replays TF1+ : Je sélectionne le bandeau du-dessus, à côté de VOD, Replay puis je sélectionne TF1+ dans " Les chaînes Replay", puis séries à volonté, puis "programmes", "séries françaises", je clique sur H.P.I, l'épisode qui m'intéresse et bim, j'ai le film avec Claire KEIM qui se met en route.

 

Yves_L
Webconseiller
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484  

Re: Re : Problème d'incohérence des programmes - Rediffusion TF1+.

@Bénédicte1987,

Merci.

Je viens de solliciter notre équipe d'expertise sur votre dysfonctionnement.

Je reviendrai, dès leur retour, vous en informer.

Yves

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Bénédicte1987
contributeur occasionnel
446  

Re: Re : Problème d'incohérence des programmes - Rediffusion TF1+.

Bonjour Yves,

Merci beaucoup à vous .

Il ne me reste plus qu'à attendre votre retour.

Dans cette attente, je vous souhaite une très bonne journée.

Bénédicte.

Yves_L
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404  

Re: Re : Problème d'incohérence des programmes - Rediffusion TF1+.

Bonjour @Bénédicte1987,

Je reviens vers vous comme convenu suite au retour de notre service d'expertise.

Pouvez-vous éteindre électriquement votre décodeur et effectuer une réinitialisation de votre Livebox afin de la remettre à ses paramètres d'usine ?

J'ai désactivé à distance la sauvegarde de celle-ci.

Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. 

Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.

Dès que celle-ci aura retrouvé ses services, je vous invite à rallumer votre décodeur et suivre les indications sur votre téléviseur.

Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.

Yves

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Yves_L
Webconseiller
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380  

Re: Re : Problème d'incohérence des programmes - Rediffusion TF1+.

Bonjour @Bénédicte1987,

Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous.

Suite aux manipulations effectuées, pouvez-vous me faire un retour ?

Si le dysfonctionnement persiste, pouvez-vous aussi me faire parvenir une vidéo (en message privé) de vos manipulations ?

Je vous en remercie.

Yves

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