- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Interruption des programmes VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterruption des programmes VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec le décodeur tv 4 j'ai un souci lorsque je la ce la tv de rattrapage avec pluzzz : les épisodes sont interrompus avant la fin, pas toujours lais de façon assez systématique.
Sur un forum non officiel d'autres membres ont le même souci avec les mêmes programmes ou avec Netflix. Par ailleurs les programmes de Pluzzz fonctionnent parfaitement avec un autre décodeur ou via l'application tv d'orange.
Il est difficile de mettre en cause le matériel, le problème semble plus logiciel. Comment y remédier ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Dans cette page que nous mettons à jour régulièrement, nous vous informons de problèmes que vous pourriez rencontrer avec le décodeur 4.
Le dysfonctionnement rencontré est remonté à nos services et est en recherche de correction.
Merci de votre compréhension.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interruption des programmes VOD
Salut,
je confirme le problème aussi, alors un exemple;
Peppa pig, épisode "Le déjeuner" (du 04/08 à 8h20)
sur le décodeur; coupure à 2 min.
sur le site France5pluzz; pas de coupure
sur l'application TV d'orange; pas de coupure.
pierrot42
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interruption des programmes VOD
Comment remonter l'info et la faire lister dans les bugs connus du décodeur tv 4 ? Et ainsi voir sortir un correctif du côté d'Orange ou de celui qui est en cause dans le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Dans cette page que nous mettons à jour régulièrement, nous vous informons de problèmes que vous pourriez rencontrer avec le décodeur 4.
Le dysfonctionnement rencontré est remonté à nos services et est en recherche de correction.
Merci de votre compréhension.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interruption des programmes VOD
C'est une excellente nouvelle, merci d'avoir pris en compte la demande.
En espérant une solution rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interruption des programmes VOD
Bonjour, j'ai loué the revenant le 27.08.16 et je n'ai pu voir que la moitié du film, le reste étant brouille. Quelle solution pour un service payant que je n'ai pas eu. Je précise que les offres services fonctionnent. Je pense que c'est un pb de téléchargement.nquelnrecours puis je valoir?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interruption des programmes VOD
Bonjour @Babou80 ,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !