Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Interruption des programmes VOD

EboO
helper actif
1 151  

Interruption des programmes VOD

Bonjour,

Avec le décodeur tv 4 j'ai un souci lorsque je la ce la tv de rattrapage avec pluzzz : les épisodes sont interrompus avant la fin, pas toujours lais de façon assez systématique.
Sur un forum non officiel d'autres membres ont le même souci avec les mêmes programmes ou avec Netflix. Par ailleurs les programmes de Pluzzz fonctionnent parfaitement avec un autre décodeur ou via l'application tv d'orange.
Il est difficile de mettre en cause le matériel, le problème semble plus logiciel. Comment y remédier ?

Merci.

Solutions approuvées
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 071  

Re : Interruption des programmes VOD

@pierric @EboO 


Bonjour.

Dans cette page que nous mettons à jour régulièrement, nous vous informons de problèmes que vous pourriez rencontrer avec le décodeur 4

Le dysfonctionnement rencontré est remonté à nos services et est en recherche de correction.

Merci de votre compréhension.

Yannick.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
pierric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 145  

Re : Interruption des programmes VOD

Salut,

 

je confirme le problème aussi, alors un exemple;

 

Peppa pig, épisode "Le déjeuner" (du 04/08 à 8h20)

sur le décodeur; coupure à 2 min.
sur le site France5pluzz; pas de coupure
sur l'application TV d'orange; pas de coupure.

 

pierrot42

EboO
helper actif
1 131  

Re : Interruption des programmes VOD

Apparemment un appel au service technique se solde par un échange de matériel qui ne résoud pas le problème.
Comment remonter l'info et la faire lister dans les bugs connus du décodeur tv 4 ? Et ainsi voir sortir un correctif du côté d'Orange ou de celui qui est en cause dans le problème.
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 072  

Re : Interruption des programmes VOD

@pierric @EboO 


Bonjour.

Dans cette page que nous mettons à jour régulièrement, nous vous informons de problèmes que vous pourriez rencontrer avec le décodeur 4

Le dysfonctionnement rencontré est remonté à nos services et est en recherche de correction.

Merci de votre compréhension.

Yannick.

signature.jpg

EboO
helper actif
1 068  

Re : Interruption des programmes VOD

Bonjour,

C'est une excellente nouvelle, merci d'avoir pris en compte la demande.
En espérant une solution rapide
Babou80
contributeur
891  

Re : Interruption des programmes VOD

Bonjour, j'ai loué the revenant le 27.08.16 et je n'ai pu voir que la moitié du film, le reste étant brouille. Quelle solution pour un service payant que je n'ai pas eu. Je précise que les offres services fonctionnent. Je pense que c'est un pb de téléchargement.nquelnrecours puis je valoir?

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
866  

Re : Interruption des programmes VOD

Bonjour @Babou80 ,


Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

2811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne