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Message reçu du 29010
Bonjour aujourd'hui soir j'ai reçu un message du 29010 en disant "Orange info : votre abonnement à vod-video-club-wister (0,00 EUR pendant 1 semaine puis 2,99 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia" alors que j'ai pas pris d'abonnement comment puis-je faire pour voir si j'ai pris un abonnement ou savoir si c'est vrai ou pas car j'ai 15 ans et je stress beaucoup je sais pas que faire et en plus apparemment c'est site de type pornographique.
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Re: Message reçu du 29010
Bonjour,
Appelle le 3900 lundi pour régulariser ce souci.
En attendant, vérifie tes commandes sur l'espace Client.
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Re: Message reçu du 29010
Bonjour @Timothé10
Pas de panique!
Résilier par l'espace client :
Si cela ne fonctionne pas :
Copié/collé du forum :
Je représente le service client Wister. Wister est une société éditrice de service multimédia.
Nous sommes réellement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés sur notre service.
Nos parcours de souscription sont très encadrés et suivent des règles strictes en accord avec les normes d’achats multimédia émises par les opérateurs.
Nous cherchons à être totalement transparents avec nos clients et luttons activement contre tout type de fraude ou de pratique commerciale frauduleuse.
Ainsi, n’hésitez pas à nous contacter par mail serviceclients@wister.fr ou par téléphone +331 86 65 31 66 afin que nous puissions regarder le cas que vous remontez et voir ce qui a pu aboutir à votre mécontentement.
Nous restons à votre écoute,
Cordialement,
Le Service Client Wister
Pour l'avenir :
Et aussi :
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Re: Message reçu du 29010
Bonjour @Timothé10
Je suis Arthur, en charge de la relation client au sein de la société Wister.
Pour vérifier si vous avez un abonnement en cours, vous pouvez consultez le site http://achatm.orange.fr . Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local) ou bien par email à l'adresse suivante: support.fr@wister.eu (pour un traitement plus rapide de votre demande, pensez à préciser le nom de votre opérateur ainsi que votre numéro de téléphone dans votre email).
Si jamais un abonnement a bien été souscrit chez nous, nos conseillers clientèles pourront le résilier.
N’hésitez pas à revenir vers moi ou a contacter notre service client si vous avez besoin de plus d'infos.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.