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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

PB REPLAY

loulou1710
contributeur
346  

PB REPLAY

Bonjour,

J'ai installé mon nouveau décodeur il y a deux jours.

Le PB c'est que lorsque je choisi un replay (gratuit, pas sur les chaines payantes), j'ai bien les PUBS mais ensuite écran noir puis rien, code erreur 104 mais ce n'est pas un PB de programme car il est spécifié par exemple "encore disponible pendant... jours", puis retour au menu.

J'ai éteins et rallumé; j'ai réinitialisé: toujours le même PB.

J'ai testé la ligne: rien à signaler: tout fonctionne bien selon Orange.

Câble Ethernet et pas en WIFI.

J'avoue ne plus savoir quoi faire. Quelqu'un aurait une idée, SVP?

En vous remerciant par avance.


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re: Re : PB REPLAY

@loulou1710 

Un magicien ne révèle jamais ses... En fait j'ai rien fait de magique

Peu ou prou, j'ai réinitialisé votre décodeur et si cela venait à se reproduire, vous pourrez également le faire en toute autonomie (Réinitialiser son décodeur TV UHD)

Le fait d'éteindre vos équipements le soit est salutaire pour les économies d'énergie, bien que peu recommandé, du moins pour la Livebox, cela n'aura pas d'incidence sur ce comportement.

Je vous ai envoyé un MP, je vous invite à en prendre connaissance

Excellente journée.


Niko

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4 RÉPONSES 4
Nicolas_M
Webconseiller
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337  

Re : PB REPLAY

Bonjour @loulou1710,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

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Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
306  

Re : PB REPLAY

Je vous remercie @loulou1710 

Je viens de lancer une action distante sur votre décodeur. Il va redémarrer et vous serez invité à suivre les indications à l'écran.
N'hésitez pas à me faire un retour après avoir testé le replay suite à cette manip

Niko

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loulou1710
contributeur
292  

Re: Re : PB REPLAY

Un grand merci.

Je ne sais pas ce que vous avez fait mais j'ai testé 3 vidéos en replay sur 3 chaines différentes et ça fonctionne.

J'imagine que tout le reste dois fonctionner également. Je vais prendre le temps de tester le reste tranquillement

J'avais pourtant réinitialisé le décodeur plusieurs fois, je ne comprends pas ce que j'ai loupé ...

 

petite question: j'éteins totalement ma Livebox et mon décodeur tous les soirs: est-ce que ça va me refaire ça à chaque fois ou est-ce bon définitivement ?

 

En vous remerciant.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re: Re : PB REPLAY

@loulou1710 

Un magicien ne révèle jamais ses... En fait j'ai rien fait de magique

Peu ou prou, j'ai réinitialisé votre décodeur et si cela venait à se reproduire, vous pourrez également le faire en toute autonomie (Réinitialiser son décodeur TV UHD)

Le fait d'éteindre vos équipements le soit est salutaire pour les économies d'énergie, bien que peu recommandé, du moins pour la Livebox, cela n'aura pas d'incidence sur ce comportement.

Je vous ai envoyé un MP, je vous invite à en prendre connaissance

Excellente journée.


Niko

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