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Bonjour,
J'ai installé mon nouveau décodeur il y a deux jours.
Le PB c'est que lorsque je choisi un replay (gratuit, pas sur les chaines payantes), j'ai bien les PUBS mais ensuite écran noir puis rien, code erreur 104 mais ce n'est pas un PB de programme car il est spécifié par exemple "encore disponible pendant... jours", puis retour au menu.
J'ai éteins et rallumé; j'ai réinitialisé: toujours le même PB.
J'ai testé la ligne: rien à signaler: tout fonctionne bien selon Orange.
Câble Ethernet et pas en WIFI.
J'avoue ne plus savoir quoi faire. Quelqu'un aurait une idée, SVP?
En vous remerciant par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Un magicien ne révèle jamais ses... En fait j'ai rien fait de magique
Peu ou prou, j'ai réinitialisé votre décodeur et si cela venait à se reproduire, vous pourrez également le faire en toute autonomie (Réinitialiser son décodeur TV UHD)
Le fait d'éteindre vos équipements le soit est salutaire pour les économies d'énergie, bien que peu recommandé, du moins pour la Livebox, cela n'aura pas d'incidence sur ce comportement.
Je vous ai envoyé un MP, je vous invite à en prendre connaissance
Excellente journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PB REPLAY
Bonjour @loulou1710,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
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Re : PB REPLAY
Je vous remercie @loulou1710
Je viens de lancer une action distante sur votre décodeur. Il va redémarrer et vous serez invité à suivre les indications à l'écran.
N'hésitez pas à me faire un retour après avoir testé le replay suite à cette manip
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PB REPLAY
Un grand merci.
Je ne sais pas ce que vous avez fait mais j'ai testé 3 vidéos en replay sur 3 chaines différentes et ça fonctionne.
J'imagine que tout le reste dois fonctionner également. Je vais prendre le temps de tester le reste tranquillement
J'avais pourtant réinitialisé le décodeur plusieurs fois, je ne comprends pas ce que j'ai loupé ...
petite question: j'éteins totalement ma Livebox et mon décodeur tous les soirs: est-ce que ça va me refaire ça à chaque fois ou est-ce bon définitivement ?
En vous remerciant.
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Un magicien ne révèle jamais ses... En fait j'ai rien fait de magique
Peu ou prou, j'ai réinitialisé votre décodeur et si cela venait à se reproduire, vous pourrez également le faire en toute autonomie (Réinitialiser son décodeur TV UHD)
Le fait d'éteindre vos équipements le soit est salutaire pour les économies d'énergie, bien que peu recommandé, du moins pour la Livebox, cela n'aura pas d'incidence sur ce comportement.
Je vous ai envoyé un MP, je vous invite à en prendre connaissance
Excellente journée.
Niko
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