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Interrogez la communautéPanne Replay 22 Juin
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Re: blocage sur publicité
Bonjour @Colibri65
apparemment il y aurait un problème depuis hier soir,voir quand mème après réinitialisation
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
cdt
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Re: Re : Code erreur 104
Bonjour,
Je n'ai également plus accès au replay des chaînes "Ciné".
J'ai effectué une initialisation comme préconisé, mais cela n'a rien changé au problème.
Avez-vous une autre solution?
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Re: Re : Code erreur 104
Bonjour @JPW74
apparemment il y aurait un problème depuis hier soir le webconseiller pourra peut être nous en dire plus
cdt
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replay impossible code erreur V09
impossible de traiter le code d erreur V09 pour que le replay fonctionne
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Re: replay impossible code erreur V09
apparemment il y aurait un problème depuis hier soir voir quand mème après réinitialisation
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
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Re: Replay orange
Bonjour @36gege,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Replay bloqué
Bonjour. Depuis 2 jours mon décodeur TV4 dysfonctionne. Le replay de France TV reste bloqué sur les 4 dernières secondes de la publicité et le replay de Polar+ ne démarre pas. J'ai réinitialisé mais ça ne change rien.
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Re: Replay bloqué
Bonjour @miki5
il y a un problème depuis hier soir,patience
cdt
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Bonsoir @melet39, @Colibri65
Un incident est en cours et plusieurs de nos clients ont pu retrouver l'usage des services TV après un redémarrage complet de leurs installations dans cet ordre :
Tout éteindre, Livebox, Boitier fibre, Décodeur(s)
1️⃣ - Si vous êtes équipé d'un boitier fibre, commencer par rallumer celui-ci. Une fois que la led "Fibre" ou "PON" est au vert fixe
2️⃣ - Rallumer la Livebox et attendre qu'elle se connecte à Internet.
3️⃣ - Pour finir, le (ou les) décodeur(s).
Si malgré cette manipulation, les services ne sont pas rétablis, je vous invite à patienter et à réessayer à partir de demain en milieu de matinée.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay bloqué
re @miki5
voir ce que dit le webconseiller
cdt