Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Panne Replay 22 Juin

melet39
Orange Star
Orange Star
4 882  

Re: blocage sur publicité

Bonjour @Colibri65 

 

apparemment il y aurait un problème depuis hier soir,voir quand mème après réinitialisation

décodeur tv4

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou
décodeur uhd

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPW74
contributeur
4 607  

Re: Re : Code erreur 104

Bonjour,

Je n'ai également plus accès au replay des chaînes "Ciné".

J'ai effectué une initialisation comme préconisé, mais cela n'a rien changé au problème.

Avez-vous une autre solution?

melet39
Orange Star
Orange Star
4 595  

Re: Re : Code erreur 104

Bonjour @JPW74 

 

apparemment il y aurait un problème depuis hier soir le webconseiller pourra peut être nous en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ALIXANE35
contributeur
4 576  

replay impossible code erreur V09

impossible de traiter le code d erreur V09 pour que le replay fonctionne

melet39
Orange Star
Orange Star
4 562  

Re: replay impossible code erreur V09

@ALIXANE35 

 

apparemment il y aurait un problème depuis hier soir voir quand mème après réinitialisation

décodeur tv4

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou
décodeur uhd

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
4 611  

Re: Replay orange

Bonjour @36gege,


Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

miki5
contributeur occasionnel
4 608  

Replay bloqué

Bonjour. Depuis 2 jours mon décodeur  TV4 dysfonctionne. Le replay de France TV reste bloqué sur les 4 dernières secondes de la publicité  et le replay de Polar+ ne démarre pas. J'ai réinitialisé mais ça ne change rien.

melet39
Orange Star
Orange Star
4 604  

Re: Replay bloqué

Bonjour @miki5 

 

il y a un problème depuis hier soir,patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
6 051  

Re : blocage sur publicité

Bonsoir @melet39, @Colibri65  

Un incident est en cours et plusieurs de nos clients ont pu retrouver l'usage des services TV après un redémarrage complet de leurs installations dans cet ordre :

Tout éteindre, Livebox, Boitier fibre, Décodeur(s) 

1️⃣ - Si vous êtes équipé d'un boitier fibre, commencer par rallumer celui-ci. Une fois que la led "Fibre" ou "PON" est au vert fixe

2️⃣ - Rallumer la Livebox et attendre qu'elle se connecte à Internet.

3️⃣ - Pour finir, le (ou les) décodeur(s).

Si malgré cette manipulation, les services ne sont pas rétablis, je vous invite à patienter et à réessayer à partir de demain en milieu de matinée.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
4 571  

Re: Replay bloqué

re @miki5 

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/blocage-sur-publicit%C3%A9/m-p/29...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775025 membres inscrits 🧡

2950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne