- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay et publicité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV : message erreur H03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La pub fait revenir la série au début
Bonjour @Kat972
Aviez-vous tenté la réinitialisation de votre décodeur comme indiqué par Fredolerouge ?
Si vous rencontrez toujours cette difficulté, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur H03-4300
Bonjour @J1001,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay et publicité
Bonjour ,
les coupures pub sont intempestives dans les replays, y compris dans les documentaires des chaînes nationales, mais pour la 1ère coupure le programme reprend au début de l'émission, d'où avance en accéléré pour récupérer plus ou moins l'endroit interrompu , et cela peut se refaire plusieurs fois...
Est-ce que c'est exprès?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et publicité
J'ai le même problème après la pub ça repart à zéro et on ne sait pas où reprendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La pub fait revenir la série au début
Bonjour, je voulais juste dire que j'ai le même problème depuis quelques jours, avec mes 2 décodeurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La pub fait revenir la série au début
Bonjour @Kat972
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à votre demande concernant le replay
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, je reste à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La pub fait revenir la série au début
Bonjour @jemico,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay et publicité
Bonjour @br07200,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour le Replay du service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay et publicité
Bonjour @Erda,
Je suis ravie de vous aider 🙂
Dans un premier temps, et si vous ne l'avez pas déjà fait, voyez le résultat en réinitialisant votre Décodeur TV.
👉🏼 Pour le Décodeur TV 4
👉🏼 Pour le Décodeur TV UHD
Si vous avez toujours ces difficultés après, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ⤵. On pourra regarder ça de plus près.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La pub fait revenir la série au début
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Lorsque vous regardez un replay, lorsque la pub s'arrête, le programme reprend depuis le début c'est bien cela ?
Cela concerne les chaine 3 et 5 comme indiqué par Sophia83 dans son message ? Ou une autre chaine ?
Films, série, documentaire : tous les programes que vous souhaitez regarder en replay sont concernés ?
Je viens de demander la réinitialisation complète de votre décodeur sur les serveurs TV.
Pour qu'elle soit prise en compte, pouvez-vous éteindre par leur interrupteur votre Livebox, le décodeur TV et votre télévision.
Ensuite rallumer uniquement la Livebox. Lorsque celle-ci sera à nouveau opérationnelle, rallumer la télévision et le décodeur puis suivre les indications sur votre télévision.
Merci de tester ensuite le replay dès que vous pourrez et me faire un retour ?
Je reste à votre écoute ici-même.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !