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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

MichelM_
Webconseiller
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624  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour @J1001,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

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Erda
contributeur occasionnel
782  

Replay et publicité

Bonjour ,

les coupures pub sont intempestives dans les replays, y compris dans les documentaires des chaînes nationales, mais pour la 1ère coupure le programme reprend au début de  l'émission, d'où avance en accéléré pour récupérer plus ou moins  l'endroit interrompu , et cela peut se refaire plusieurs fois...

Est-ce que c'est exprès?

br07200
contributeur
757  

Re: Replay et publicité

J'ai le même problème après la pub ça repart à zéro et on ne sait pas où reprendre.

jemico
contributeur
1 878  

Re: La pub fait revenir la série au début

Bonjour, je voulais juste dire que j'ai le même problème depuis quelques jours, avec mes 2 décodeurs

Nathalye
Webconseiller
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1 816  

Re: La pub fait revenir la série au début

Bonjour @Kat972 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à votre demande concernant le replay

Peut-être avez-vous trouvé une solution ?

Si ce n'est pas le cas, je reste à votre écoute ici même si vous le souhaitez.

Bonne journée.

Nat

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Kévin_L
Webconseiller
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1 802  

Re: La pub fait revenir la série au début

Bonjour @jemico,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Julia_P
Webconseiller
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745  

Re: Replay et publicité

Bonjour @br07200,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour le Replay du service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

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Oce_G
Webconseiller
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739  

Re : Replay et publicité

Bonjour @Erda,

Je suis ravie de vous aider 🙂

Dans un premier temps, et si vous ne l'avez pas déjà fait, voyez le résultat en réinitialisant votre Décodeur TV.


👉🏼 Pour le Décodeur TV 4
👉🏼 Pour le Décodeur TV UHD

Si vous avez toujours ces difficultés après, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ⤵. On pourra regarder ça de plus près.



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

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Nathalye
Webconseiller
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1 784  

Re: La pub fait revenir la série au début

@Kat972 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Lorsque vous regardez un replay, lorsque la pub s'arrête, le programme reprend depuis le début c'est bien cela ?

Cela concerne les chaine 3 et 5 comme indiqué par Sophia83 dans son message ? Ou une autre chaine ? 

Films, série, documentaire : tous les programes que vous souhaitez regarder en replay sont concernés ? 


Je viens de demander la réinitialisation complète de votre décodeur sur les serveurs TV.

Pour qu'elle soit prise en compte, pouvez-vous éteindre par leur interrupteur votre Livebox, le décodeur TV et votre télévision.

Ensuite rallumer uniquement la Livebox. Lorsque celle-ci sera à nouveau opérationnelle, rallumer la télévision et le décodeur puis suivre les indications sur votre télévision.


Merci de tester ensuite le replay dès que vous pourrez et me faire un retour ? 

Je reste à votre écoute ici-même.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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br07200
contributeur
711  

Re: Replay et publicité

Bonjour,

Je suis donc allé sur le menu maintenance et j'ai redémaré l'installation et ça marche.

Merci pour votre réponse.

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