Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 764  

Re: La pub fait revenir la série au début

Bonjour @Kat972 

Aviez-vous tenté la réinitialisation de votre décodeur comme indiqué par Fredolerouge ?

Si vous rencontrez toujours cette difficulté, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide,  pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour @J1001,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Erda
contributeur occasionnel
611  

Replay et publicité

Bonjour ,

les coupures pub sont intempestives dans les replays, y compris dans les documentaires des chaînes nationales, mais pour la 1ère coupure le programme reprend au début de  l'émission, d'où avance en accéléré pour récupérer plus ou moins  l'endroit interrompu , et cela peut se refaire plusieurs fois...

Est-ce que c'est exprès?

br07200
contributeur
586  

Re: Replay et publicité

J'ai le même problème après la pub ça repart à zéro et on ne sait pas où reprendre.

jemico
contributeur
1 673  

Re: La pub fait revenir la série au début

Bonjour, je voulais juste dire que j'ai le même problème depuis quelques jours, avec mes 2 décodeurs

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 611  

Re: La pub fait revenir la série au début

Bonjour @Kat972 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à votre demande concernant le replay

Peut-être avez-vous trouvé une solution ?

Si ce n'est pas le cas, je reste à votre écoute ici même si vous le souhaitez.

Bonne journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
1 597  

Re: La pub fait revenir la série au début

Bonjour @jemico,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re: Replay et publicité

Bonjour @br07200,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour le Replay du service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
524  

Re : Replay et publicité

Bonjour @Erda,

Je suis ravie de vous aider 🙂

Dans un premier temps, et si vous ne l'avez pas déjà fait, voyez le résultat en réinitialisant votre Décodeur TV.


👉🏼 Pour le Décodeur TV 4
👉🏼 Pour le Décodeur TV UHD

Si vous avez toujours ces difficultés après, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ⤵. On pourra regarder ça de plus près.



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 569  

Re: La pub fait revenir la série au début

@Kat972 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Lorsque vous regardez un replay, lorsque la pub s'arrête, le programme reprend depuis le début c'est bien cela ?

Cela concerne les chaine 3 et 5 comme indiqué par Sophia83 dans son message ? Ou une autre chaine ? 

Films, série, documentaire : tous les programes que vous souhaitez regarder en replay sont concernés ? 


Je viens de demander la réinitialisation complète de votre décodeur sur les serveurs TV.

Pour qu'elle soit prise en compte, pouvez-vous éteindre par leur interrupteur votre Livebox, le décodeur TV et votre télévision.

Ensuite rallumer uniquement la Livebox. Lorsque celle-ci sera à nouveau opérationnelle, rallumer la télévision et le décodeur puis suivre les indications sur votre télévision.


Merci de tester ensuite le replay dès que vous pourrez et me faire un retour ? 

Je reste à votre écoute ici-même.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765543 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne