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Bonjour
impossible de regarder un replay TF1 … lorsqu’on arrive à trouver l’émission impossible d’y avoir accès … lors de la validation il ne se passe rien ??!!!
merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je viens de relancer le décodeur en suivant les instructions, effectivement tout refonctionne parfaitement bien 👍 pour le moment.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bon courage.
Bien cordialement.
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Re : Replay TF1+
Bonjour @Gil2bordo,
Je prends en charge votre demande concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez pour accéder au replay.
Pouvez-vous me dire par quel biais (décodeur TV d'orange, application TV d'orange...) vous y accédez ?
Rencontrez-vous le même résultat lorsque vous souhaitez regarder le replay sur d'autres chaînes ?
De plus, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Replay TF1+
Je vous remercie pour vos coordonnées 😄.
Concernant votre décodeur, nous pouvons effectuer une réinitialisation usine.
Cela nous permettra de rétablir la configuration d'origine du matériel et constater si le défaut persiste.
Souhaitez-vous que l'on procède à cette action ?
J'attends votre retour 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay TF1+
Merci pour votre retour rapide, ok pour la réinitialisation usine
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Re: Re : Replay TF1+
Super 😊.
Je viens de faire le nécessaire, à présent je vous invite à éteindre votre décodeur (en appuyant sur le bouton marche/arrêt) et le rallumer.
De votre côté, il ne vous restera plus qu'à remettre en service votre décodeur en suivant les instructions affichées sur votre téléviseur.
Une fois cette manipulation effectuée je vous invite à me faire un retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je viens de relancer le décodeur en suivant les instructions, effectivement tout refonctionne parfaitement bien 👍 pour le moment.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bon courage.
Bien cordialement.
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Re: Re : Replay TF1+
Génial 😃 !
Vous allez pouvoir accéder à tous vos services de manière optimale.
Je vous laisse en profiter et vous propose de clôturer notre échange.
Bien entendu si besoin je reste à votre disposition 😊.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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