- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay lance depuis smartphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay lance depuis smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay lance depuis smartphone
Bonsoir
Le replay fonctionne très bien avec la télécommande. Je peux regarder plus d épisodes sur le smartphone mais pas moyen de lancer le replay depuis le smartphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay lance depuis smartphone
Bonjour @framboos,
Je serais ravie de vous apporter mon aide concernant le replay.
Pourriez-vous me donner plus de précisions :
👉🏻 Quel est votre dysfonctionnement (message d'erreur, coupures...) ?
👉🏻 Cela se produit uniquement sur votre mobile ou d'autres appareils ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🙂.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay lance depuis smartphone
Bonjour @framboos,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là 😊
Je vous souhaite un bon week-end.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !