Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV à la demande : VO ne fonctionne pas !

Julo83
contributeur
4 009  

Re : TV à la demande : VO ne fonctionne pas !

Bonjour,

 

Nous n'avons pas accès à la version originale sous-titrée sur les chaines canal + et canal sat à la demande.

 

Si des films sont diffusés en direct, nous pouvons choisir la langue mais sur les chaînes à la demande, le choix de la langue et du sous-titre sont grisés, impossible d'y avoir accès.

 

Cela vient-il de l'offre orange (nous avons le contrat livebox play fibre) ou du matériel?

 

Merci par avance pour votre retour

 

cyrillus
contributeur
3 616  

Re : TV à la demande : VO ne fonctionne pas !

bonjour,

En fait ,l'ensemble des abonnés d'orange est escroqué si on peut dire çà comme çà par ORANGE sur l'offre multilangue(VM) et l'offre VO

Ils nous propose des programmes en REPLAY? Cependant il est impossible de mettre la VO si c'est en VF

Ils nous imposent la VF (sauf sur les programmes 24h après ou à l'heure US ou là tout est d'office en VO)

Pire ils nous propose de payer pour louer un enregistreur? Cependant à part les chaines CANAL PLUS qui fonctionne parfaitement ,90% des autres chaines qui propose la VM ne marche pas ,le texte arrive 4 ou 5 secondes après la voix (aucune synchronisation)(exemple OSC CITY,OCS MAX,ARTE,W9,CINE + PREMIER ,CINE + FRISSONS etc..)ou parfois il y a aucun texte?

La raison je l'ignore

çà vient de leurs serveurs et informaticiens qui à mon avis n'ont pas bien paramétré tout çà

En attendant ils noient le poisson en nous disant d'échanger le décodeur mais çà ne changera rien

C'est un vrai souci pour tous les clients fan de VO

Cyrillus

 

cyrillus
contributeur
3 603  

Re : TV à la demande : VO ne fonctionne pas !

Une précision à ce que je disais aujourd'hui sur la partie REPLAY

Par contre ORANGE propose de plus en plus de VO dans les replay en choix face à la VF pour les films et séries

çà c'est bien,çà progresse,ils sont sur la bonne voie

mais il y a encore du chemin....

Par contre avec l'enregistreur de la nouvelle livebox ORANGE ,çà déconne sur 90% des chaines au niveau de la synchronisation..

Là faut qu'ils améliorent ce souci

merci

Rozella
contributeur
2 660  

Re : TV à la demande : VO ne fonctionne pas !

J'ai ėtė cliente de plusieurs autres opėrateurs qui eux proposaient la V.o sur les replay. Un effort d'Orange sir le sujet serait apprécie...
dl8
contributeur
2 519  

Re : TV à la demande : VO ne fonctionne pas !

bonsoir je ne compte plus les fois qu'il me marque sur mon écran erreur technique, j'ai demandé à orange il me dise qu'on est pas bien desservi moi j'ai l'impression que c'est eux qui bloque cela devient énervant je vais peux étre changer d opérateur

Pirouze
contributeur
2 309  

Re : TV à la demande : VO ne fonctionne pas !

Bonjour,

Avant la mise à jour Orange, il y a environ 1 ou 2 mois, j'avais l'habitude de regarder les films ou séries en VO en replay (en particulier sur TF1 et ARTE). J'ai découvert hier, en voulant regarger les série suédoise eur ARTE (meurte à Sandham) en replay qu'elle n'est proposée qu'en Français. J'ai donc testé la VO sur TF1 en direct (les experts), ça marchait bien mais allant au replay pour regarder les épisodes précédentes, elle sont exclusivement en VF.

 

J'ai consulté les message précedents, je comprends donc que la VO a disparu du replay. Est-ce qu ça va revenir ou pas (je suis sur livebox play, box noire + fibre depuis déjà quelques années.

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756617 membres inscrits 🧡

1812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne