- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- TV à la demande : VO ne fonctionne pas !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV à la demande : VO ne fonctionne pas !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande : VO ne fonctionne pas !
Bonjour,
Nous n'avons pas accès à la version originale sous-titrée sur les chaines canal + et canal sat à la demande.
Si des films sont diffusés en direct, nous pouvons choisir la langue mais sur les chaînes à la demande, le choix de la langue et du sous-titre sont grisés, impossible d'y avoir accès.
Cela vient-il de l'offre orange (nous avons le contrat livebox play fibre) ou du matériel?
Merci par avance pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande : VO ne fonctionne pas !
bonjour,
En fait ,l'ensemble des abonnés d'orange est escroqué si on peut dire çà comme çà par ORANGE sur l'offre multilangue(VM) et l'offre VO
Ils nous propose des programmes en REPLAY? Cependant il est impossible de mettre la VO si c'est en VF
Ils nous imposent la VF (sauf sur les programmes 24h après ou à l'heure US ou là tout est d'office en VO)
Pire ils nous propose de payer pour louer un enregistreur? Cependant à part les chaines CANAL PLUS qui fonctionne parfaitement ,90% des autres chaines qui propose la VM ne marche pas ,le texte arrive 4 ou 5 secondes après la voix (aucune synchronisation)(exemple OSC CITY,OCS MAX,ARTE,W9,CINE + PREMIER ,CINE + FRISSONS etc..)ou parfois il y a aucun texte?
La raison je l'ignore
çà vient de leurs serveurs et informaticiens qui à mon avis n'ont pas bien paramétré tout çà
En attendant ils noient le poisson en nous disant d'échanger le décodeur mais çà ne changera rien
C'est un vrai souci pour tous les clients fan de VO
Cyrillus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande : VO ne fonctionne pas !
Une précision à ce que je disais aujourd'hui sur la partie REPLAY
Par contre ORANGE propose de plus en plus de VO dans les replay en choix face à la VF pour les films et séries
çà c'est bien,çà progresse,ils sont sur la bonne voie
mais il y a encore du chemin....
Par contre avec l'enregistreur de la nouvelle livebox ORANGE ,çà déconne sur 90% des chaines au niveau de la synchronisation..
Là faut qu'ils améliorent ce souci
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande : VO ne fonctionne pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande : VO ne fonctionne pas !
bonsoir je ne compte plus les fois qu'il me marque sur mon écran erreur technique, j'ai demandé à orange il me dise qu'on est pas bien desservi moi j'ai l'impression que c'est eux qui bloque cela devient énervant je vais peux étre changer d opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande : VO ne fonctionne pas !
Bonjour,
Avant la mise à jour Orange, il y a environ 1 ou 2 mois, j'avais l'habitude de regarder les films ou séries en VO en replay (en particulier sur TF1 et ARTE). J'ai découvert hier, en voulant regarger les série suédoise eur ARTE (meurte à Sandham) en replay qu'elle n'est proposée qu'en Français. J'ai donc testé la VO sur TF1 en direct (les experts), ça marchait bien mais allant au replay pour regarder les épisodes précédentes, elle sont exclusivement en VF.
J'ai consulté les message précedents, je comprends donc que la VO a disparu du replay. Est-ce qu ça va revenir ou pas (je suis sur livebox play, box noire + fibre depuis déjà quelques années.
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »