- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Vo en Replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVo en Replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vo en Replay
Bonjour je suis entrain de regarder la série The Tourist en replay. Pourquoi la VO n'est elle pas proposée a partir de l'épisode 3? Les deux premiers episodes proposent le choix mais plus après....je suis très déçue et ne comprends pas pourquoi arrêter la vo en plein milieu d'une série?
Et avant que vous ne répondiez, je précise que je sais sélectionner la langue et les sous titres . 😬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vo en Replay
Bonjour @Ka-roline,
Je viens de faire un test à l'instant sur l'épisode 3 et j'ai été en mesure de mettre celui-ci en VO.
Rencontrez-vous toujours cette difficulté de votre côté ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vo en Replay
Bonjour @Ka-roline
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !