Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVod
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
je n’arrive pas à accéder à la vod sur mon téléviseur, toutes les autres fonctions sont ok , j’ai la tv via une clé tv et après avoir passé une heure au tel avec le service client et 6 interlocuteurs différents, la seule réponse que j’ai eue était :c’est bon votre service sera en fonction dans 24heures , cela fait 3 jours et …. Rien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Pat2712 Merci pour votre retour en message privé.
Le service de VOD n'est effectivement pas disponible avec la clé TV pour Flybox.
Vous aurez accès aux chaines live, au replay, ainsi qu'à Amazon et Netflix.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vod
Bonjour @Pat2712,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Pat2712 Merci pour votre retour en message privé.
Le service de VOD n'est effectivement pas disponible avec la clé TV pour Flybox.
Vous aurez accès aux chaines live, au replay, ainsi qu'à Amazon et Netflix.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vod
Bonjour à vous et merci pour votre réponse, je continuerais avec prime vidéo , de plus pouvez-vous former vos conseillers afin que je ne perde pas une heure la prochaine fois .