- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- code erreur lecture VOD HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur lecture VOD HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur lecture VOD HD
Bonjour cela fait plusieurs fois que nous louons des VOD en Hd et souvent ca bloque pendant le visionnage.
J'ai la fibre, que faire, c'est pénible de devoir arrêter et recommencer X fois, surtout vu le prix que l'on paye.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur lecture VOD HD
Bonjour @jlucR
Je vous renvoi à ce sujet qui date sur le forum https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/aide-pour-les-problemes-de-VOD/td-p/263...
En gros, si vous rencontrez un problème où vous ne pouvez pas regarder un film loué sur votre TV après l’avoir commencé sur votre PC, la solution serait de supprimer l’enregistrement de la vidéo sur le PC. Cela vous permettrait de récupérer le droit de lire sur la TV et sur le téléphone... Je vous laisse lire les échanges et voir si vous pouvez y trouver la solution à votre problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur lecture VOD HD
Bonjour @jlucR,
Afin de vous apporter mon aide pour vos problèmes de VOD, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur lecture VOD HD
Bonjour @jlucR,
Je n'ai pas eu votre retour suite à mon message.
Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !