Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

tv à la demande

pacou1
contributeur
490  

tv à la demande

Bonjour

j ai un petit soucis avec le replay sur ma tv principale je n arrive pas a acceder au replay sur les chaines 2,3,les chaines marquees PLUZZ alors que les autres chaines marchent

je possede une seconde tele branchee en wifi et sur celle la le replay marche sur toutes les chaines

 

pouvez vous me dire ce qu il faut faire

 

merci pour votre reponse

MME Hureau

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
477  

Re : tv à la demande

Bonjour,

Vous ne parlez pas de la tv d' Orange ?

Avec la tv d' orange aucun problème sur le replay des chaines de france télévision et rien à voir avec le téléviseur.

 

J' ai constaté que sur mon téléviseur connecté samsung l' application france France tv ne fonctionne plus bien qu' elle soit toujours en recommandé dans la liste.

Si votre second téléviseur est d' une marque différente ?

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
445  

Re : tv à la demande

Bonjour @pacou1 .


Votre problème est-il résolu ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone internet.


Avez-vous un message d'erreur, un écran noir, l'écran revient au menu etc.. ? .lorsque vous essayez de lancer le replay ? 


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758017 membres inscrits 🧡

1456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne