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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

écran noir quand je veux visionner un programme sur l'enregistreur TV (décodeur TV UHD)

Boletus_edulis
contributeur occasionnel
1 002  

écran noir quand je veux visionner un programme sur l'enregistreur TV (décodeur TV UHD)

Bonjour,

 

Je rencontre parfois un problème sur les programmes enregistrés sur l'enregistreur TV depuis quelques semaines : ils apparaissent dans le module "Enregistreur" mais quand je les sélectionne pour les visionner, j'ai un écran noir, impossible de les regarder. Cela se produit sur environ 1/4 à 1/5 des enregistrements. J'ai débranché et rebrancher le décodeur TV mais ça n'a rien fait.

Merci pour votre aide!

23 RÉPONSES 23
MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
943  

Re : écran noir quand je veux visionner un programme sur l'enregistreur TV (décodeur TV UHD)

Bonjour @Boletus_edulis,


Afin de vous apporter mon aide pour vos enregistrements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste à votre disposition pour vous accompagner.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
903  

Re : coordonnées

Bonjour @Boletus_edulis 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance.

En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.

Tenez-moi au courant de l'évolution suite à ces manipulations.

En attente de votre retour, je vous souhaite un agréable week-end.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Boletus_edulis
contributeur occasionnel
863  

Re: Re : coordonnées

Bonsoir,

 

J'ai effectué la procédure recommandée. Pour l'instant ça fonctionne. Je reviens vers vous si le problème se reproduit.

En vous remerciant

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
834  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @Boletus_edulis 🙂


Je suis ravie de votre retour.

Nous restons bien sûr à votre écoute si besoin.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée 🌞

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Boletus_edulis
contributeur occasionnel
760  

Re: Re : coordonnées

Bonsoir,

 

Je suis malheureusement de retour pour vous informer que le problème se reproduit, et toujours de façon aléatoire.

Merci pour votre aide!

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
697  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @Boletus_edulis 🙂


Nous allons voir cela ensemble.

Afin d'alerter le service technique de ce défaut, pouvez-vous me préciser si toutes les chaînes sont concernées ? 

Avez-vous un message d'erreur quand vous souhaitez le visualiser ou juste un écran noir ? 

Sarah 

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Boletus_edulis
contributeur occasionnel
668  

Re: Re : coordonnées

Bonjour,

 

Oui, le problème affecte indifféremment toutes les chaînes. 
Quand sur l’écran d’accueil, je sélectionne « enregistreur », le programme apparaît bien dans la liste des enregistrements mais une fois que je le sélectionne puis que je mets « lire » j’ai un écran complètement noir sans aucun message.

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
654  

Re: Re : coordonnées

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour le dysfonctionnement que vous rencontrez de nouveau avec votre décodeur.

Je viens d'effectuer une action à distance sur celui-ci.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :

- Éteindre votre Livebox et votre décodeur.

- Rallumer la Livebox

- Attendre que vos services soient rétablis.

- Rallumer le décodeur.

N'hésitez pas à me faire un retour.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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TontonSergio
contributeur
621  

Re: Re : coordonnées

Bonjour,

 

 

je rencontre quasiment le même problème. Lorsque je me rends sur la page enregistreur j ai un écran noir et je ne peux pas visualiser les programmes que j ai enregistré.

pouvez vous m’indiquer la marche à suivre j ai déjà redémarré Box et décodeur.

 

merci d avance

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