Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ANcien démodulateur TV avec disque dur

Patrick1501
contributeur occasionnel
150  

ANcien démodulateur TV avec disque dur

Bonjour,

 

J'ai actuellement un forfait Open, avec une livebox 5 et le décodeur TV 4, équipé d'un disque dur de 450 GO.

Je viens de signer pour une offre Livebox UP, avec la livebox 6 mais en conservant mon décodeur TV.

 

Question 1 : est-ce que je pourrai continuer à utiliser le disque dur de mon décodeur, pour accéder aux enregistrements existants et enregistrer de nouvelles émissions ?

 

Question 2 : est-ce que je peux souscrire à l'offre enregistrement 100h, qui enregistre dans le Cloud ? Si oui, elle va se substituer eux disque dur de mon décodeur et le rendre inaccessible ?

 

Merci.
Patrick


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
137  

Re: ANcien démodulateur TV avec disque dur

salut @Patrick1501 

 

tu ne peux pas avoir l'enregistreur cloud en même temps que le disque dur et qui plus est le décodeur actuel ne le permet pas

 

donc soit tu conserves le décodeur actuel avec disque dur soit tu changes de décodeur pour passer au cloud

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
138  

Re: ANcien démodulateur TV avec disque dur

salut @Patrick1501 

 

tu ne peux pas avoir l'enregistreur cloud en même temps que le disque dur et qui plus est le décodeur actuel ne le permet pas

 

donc soit tu conserves le décodeur actuel avec disque dur soit tu changes de décodeur pour passer au cloud

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Patrick1501
contributeur occasionnel
88  

Re: ANcien démodulateur TV avec disque dur

OK, merci, je vais pour le moment continuer avec le stockage local.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756993 membres inscrits 🧡

1944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne