Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Accès au replay impossible sur décodeur TV Orange : Code erreur P01

Aunatiga75
contributeur
187 462  

Accès au replay impossible sur décodeur TV Orange : Code erreur P01

Bonsoir, je ne peux pas accéder au replay : service indisponible code erreur P01.
Pouvez-vous m'aider ? Merci.

 

[EDIT : modification du titre pour une meilleure compréhension]


Solutions approuvées
dompierre
fan
fan
187 426  

Re: Code erreur P01

Bonsoir @gnfleu, @Aunatiga75, @CDM,

 

J'ai pas de problème chez moi, le replay fonctionne.

 

Le fait de redémarrer le décodeur ne suffit pas, bien souvent.

Je vous conseille d'éteindre votre box et votre décodeur TV électriquement (débrancher).

Vous attendez 15 minutes et vous rebranchez la box.

Vous attendez qu'elle soit synchro sur tous les services, puis vous rebancrachez votre décodeur TV.

 

Si vous avez la fibre, faites de même, mais débranchez aussi l'ONT, vous attendez que la diode verte de la prise soit éteinte, pusi vous rebranchez l'ONT, vous attendez 2 minutes et vous rebranchez le reste comme indiqué ci-dessus.

 

Tenez-bous informés.

 

@+

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

74 RÉPONSES 74
CDM
contributeur
187 433  

Re: Code erreur P01

Moi aussi , aucun accès au replay , problème orange sans doute 

gnfleu
contributeur
187 429  

Re: Code erreur P01

J'ai exactement le même problème,

J'ai fait toutes les manipulations décrites sur l'assistance, rien y fait. La moindre des choses serait qu'Orange fasse un message d'alerte...

dompierre
fan
fan
187 427  

Re: Code erreur P01

Bonsoir @gnfleu, @Aunatiga75, @CDM,

 

J'ai pas de problème chez moi, le replay fonctionne.

 

Le fait de redémarrer le décodeur ne suffit pas, bien souvent.

Je vous conseille d'éteindre votre box et votre décodeur TV électriquement (débrancher).

Vous attendez 15 minutes et vous rebranchez la box.

Vous attendez qu'elle soit synchro sur tous les services, puis vous rebancrachez votre décodeur TV.

 

Si vous avez la fibre, faites de même, mais débranchez aussi l'ONT, vous attendez que la diode verte de la prise soit éteinte, pusi vous rebranchez l'ONT, vous attendez 2 minutes et vous rebranchez le reste comme indiqué ci-dessus.

 

Tenez-bous informés.

 

@+

 

 

Aunatiga75
contributeur
187 392  

Re: Code erreur P01

Super ! Merci beaucoup pour votre aide. Le replay fonctionne de nouveau ! Ça faisait 2h que je relançais tout sans succès ! Merci et bonne soirée.
jaja55
contributeur
187 397  

Re: Code erreur P01

j'ai déjà fait ces manipulations et j'ai toujours ce code erreur P01 pour le replay

jaja55
contributeur
187 381  

Re: Code erreur P01

Miracle. ça marche de nouveau

CDM
contributeur
187 381  

Re: Code erreur P01

Le replay est à nouveau opérationnel sans action de ma part......

milloz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
184 320  

Re: Code erreur P01

Je confirme qu en cas d erreur P01 il convienT d exécuter les opérations suivantes dans l ordre:

- éteindre électriquement, a l aide de l interrupteur au dos 

   1 la box

   2 le decodeur tv

- rallumer électriquement 

  1 la box

  2 le decodeur tv

 

et ça refonctionne...

j ai été confronté au probleme et le probleme a été corrigé 

cordialement

 

 

coco-35270
contributeur
176 048  

Re: Code erreur P01


 Bonsoir,

 

Merci, cette méthode a marché du premier coup.

 

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740408 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne