Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Arrêt sur image

Cdef
contributeur
694  

Arrêt sur image

Impossible ce jour de faire stop sur un programme 

9 RÉPONSES 9
denmat
incollable
incollable
666  

Re: Arrêt sur image

@Cdef 

Bonsoir,

Bien peu de renseignements pour pouvoir vous aider. Quel programme? Télé? Ordi? Problème de télécommande?

Et puis, nous sommes entre nous, utilisateurs, vous demandez de l'aide non? Alors un peu de courtoisie serait bienvenu.

Cdt

DM

mg36
star
star
641  

Re: Arrêt sur image

@Cdef :

Et pour moi, impossible de faire STOP à l'impolitesse !

Et ma boule de cristal étant en panne, je ne peux deviner comment je peux t'aider...

Cordialement, mg36
Cdef
contributeur
582  

Re: Arrêt sur image

Je suis désolée mais c'était la 1ère fois que j'utilisais ce genre de forum. Je pensais qu'il fallait écrire en qqs mots mon problème. Je n'ai pas pour habitude de ne pas utiliser les formules de politesse adéquates à une demande de service.

J'espère vous avoir convaincu de ma bonne foi. 

Cdlt Cdef

 

denmat
incollable
incollable
572  

Re: Arrêt sur image

@Cdef 

Bonjour,

Mais oui, je vous crois, je crois en votre bonne foi. mais vous ne détaillez pas plus votre problème, alors comment vous aider? À moins qu'il soit réglé, et je vous le souhaite.

Bonne journée

Cordialement

DM

Cdef
contributeur
570  

Re: Arrêt sur image

Bonjour, je suis désolée mais c'était la 1ère fois que j'utilisais ce genre de forum. Je pensais qu'il fallait écrire en qqs mots mon problème et attendre d'être recontacté. Je n'ai pas pour habitude de ne pas utiliser les formules de politesse adéquates à une demande de service. 

J'espère vous avoir convaincu de ma bonne foi 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Cdlt Cdef 

Cdef
contributeur
556  

Re: Arrêt sur image

Mon problème a été réglé par Orange, il a fallu faire une action sur mon décodeur à distance. Ne me demandez pas plus de détails, j'ai 64 balais et tout cela me dépasse... 

Bonne journée 

Cdlt Cdef 

denmat
incollable
incollable
519  

Re: Arrêt sur image

Et bien super! Vous êtes un ou une jeune, j'en ai presque 80, et beaucoup de choses me dépassent!

L'essentiel, votre problème est réglé. Puisque vous me dites ne pas trop savoir comment fonctionne le forum, lorsque votre problème est réglé, un petit mot pour le dire, et vous fermez la discussion; Comme çà, nous ne repassons pas.

Mais sincèrement je vous souhaite de ne plus avoir besoin d'aide, sinon, ne vous gênez pas.

Cordialement

DM

Pixx
helper
448  

Re: Arrêt sur image

Vous aussi, pas bonjour... 

denmat
incollable
incollable
431  

Re: Arrêt sur image


@Pixx  a écrit :

Vous aussi, pas bonjour... 

 

Vous êtes après ma réponse ,sans citation, donc je déduis que votre phrase s'adresse à moi.

 Si c'est vrai, je ne comprends pas trop.

Nous avions un échange avec @Cdef , où il y avait un "bonjour initial". Donc je ne vois pas la nécessité de le remettre à chaque réponse; Quand vous avez une conversation avec quelqu'un, vous ponctuez toutes vos phrases d'un bonjour?

Si vous avez du temps à perdre pour ce genre de commentaire.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758799 membres inscrits 🧡

1933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne