- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Brique Disney+ disparu accueil TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBrique Disney+ disparu accueil TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ce soir disparition de la brique Disney+.
je précise que j’ai un abonnement qui n’est pas celui de orange.
Quand je clique sur la brique dans les choix, je ne peux que m’abonner, impossible de taper les identifiants et maintenant Orange me demande de confirmer mon abonnement.
Pourquoi la barre du bas sur la page d’accueil change t’elle parfois sans que je le demande?
Et surtout comment je fais pour récupérer Disney+?
D’avance merci pour votre aide
Manu
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, j'avais déjà essayé avec le même résultat.
Mais visiblement Orange impose d'utilisé son abonnement pour pouvoir l'utiliser sur la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Brique Disney+ disparu accueil TV Orange
Bonjour @Bmanu68
Il faut souscrire chez Oarange
Une fois la souscription réalisée chez Orange, vous recevrez par mail et SMS un lien pour activer votre compte Disney+. Après avoir cliqué sur ce lien, vous saisirez l'adresse mail de votre compte Disney+ actuel et le mot de passe associé, vous garderez ainsi vos préférences et vos profils et retrouverez votre abonnement à Disney+ sur votre facture Orange.
Pour regarder Disney+ sur votre décodeur TV Orange, il vous suffit de vous connecter à l’application avec l’adresse e-mail et le mot de passe associés à votre compte existant.
Si vous disposez déjà d’un abonnement mensuel Disney+, il faudra d’abord résilier votre abonnement actuel pour éviter la double facturation et pouvoir activer librement votre compte Disney+ chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Brique Disney+ disparu accueil TV Orange
Merci pour votre réponse.
Mais j'ai déjà un abonnement Disney+ que j'ai souscrit en dehors de l'offre Orange.
Abonnement que j'utilisais sans problème jusqu'ici et dont la brique était dans le menu en bas de la page d'accueil de la Box.
Mais hier soir cette brique a disparu et lorsque j'ai voulu la réactivité, je n'avais comme option que de souscrire une offre chez Orange.
J'ai dû commencer ma demande chez Orange par erreur.
Je voudrais annuler cette demande et me reconnecter avec mon offre personnelle et non souscrire à une nouvelle offre.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Brique Disney+ disparu accueil TV Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Brique Disney+ disparu accueil TV Orange
Je viens de le faire, il a réinitialisé Netflix, Prime et YouTube que je viens de reconnecter, mais Disney+ reste sur l'option "activer votre abonnement".
je vais voir du côté du service client Orange.
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Brique Disney+ disparu accueil TV Orange
D'après la procédure donnée plus haut il faut souscrire chez Orange puis résilier chez Disney.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Brique Disney+ disparu accueil TV Orange
Je viens de résilier mon abonnement chez Disney+.
La procédure ne sera prise ne compte que le 1/12/2024.
Je ne pourrais visiblement utiliser pas Disney+ sur ma télévision avant cette date. Super.
Je voudrais tout de même savoir pour quelle raison le compte a été déconnecté et que je n'ai pas pu le reconnecter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Brique Disney+ disparu accueil TV Orange
Bonjour @Bmanu68 🙂
En complément des conseils de @jyjo29, je vous invite à tester la chaîne 68, celle-ci permet d'accéder directement à Disney.
En complément, vous pouvez trouver toutes les informations directement ici .
Nous restons disponibles si besoin.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Brique Disney+ disparu accueil TV Orange
Donc en fait, je ne peux pas utiliser mon compte que j'ai déjà chez Disney+ et que j'utilisais jusqu'à la semaine dernière. Je dois obligatoirement le résilier et en prendre un chez Orange. Et tout ce là sans aucune info d'Orange.
la conseillère que j'ai eut au tel et à qui j'ai posé mon problème d'abonnement souscrit par erreur ne m'as pas rien dit à ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Brique Disney+ disparu accueil TV Orange
Bonjour @Bmanu68
Disney + n'est plus disponible avec l'application sur les décodeurs play (UHD93). Cela explique peut-être pourquoi vous ne pouvez plus en bénéficier de cette façon.
J'ai compris que vous aviez resouscrit par Orange. Cela va régler votre situation. Vous allez pouvoir regarder Disney + depuis le canal 68.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !