Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug film en replay sur LiveBox 4

MarcopoloHeid
contributeur
441  

Bug film en replay sur LiveBox 4

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, nous ne pouvons plus regarder de films en replay sur la livebox 4  en 1 seule fois. En cours de visionnage, l'image se fige et impossible de faire quoique soit. La seule solution est de retourner sur la sélection des films et de recommencer le processus. Cela se produit plusieurs fois pendant le visionnage...

Cela se produit uniquement sur les films (pas sur les séries….)

Merci pour vos réponses

MPH

7 RÉPONSES 7
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re : Bug film en replay sur LiveBox 4

Bonjour @MarcopoloHeid,


Comportement bien étrange effectivement 🤔


Si vous détenez bien le Décodeur TV 4, et dans un premier temps, une réinitialisation de ce dernier peut aider 💁🏻‍♂️


👉🏼 Afin également de nous aider à mieux cibler l'origine de ce phénomène, pourriez-vous nous préciser si cela se produit avec les films disponibles en Replay d'un chaine TV précise ? Si oui, laquelle, etc. ?


Dans l'attente de votre retour, passez une agréable fin de journée, et la Communauté Orange reste disponible.

Brandon🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
348  

Re : Bug film en replay sur LiveBox 4

Bonjour @MarcopoloHeid 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite un excellent week-end. 

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcopoloHeid
contributeur
295  

Re: Re : Bug film en replay sur LiveBox 4

 Bonsoir  WebconseillerBrandonO

et merci pour votre réponse et votre conseil.

Il me semble que j'avais déjà utilisé la réinitialisation, mais je vais tout de même la refaire.

Le cas le plus récent s'est produit sur TF1+   

Belle soirée

 

Marco

 

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
294  

Re: Re : Bug film en replay sur LiveBox 4

@MarcopoloHeid,

N’hésitez pas à revenir vers nous si vos difficultés persistent suite à cette action.
En attendant je vous souhaite une bonne soirée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcopoloHeid
contributeur
237  

Re: Re : Bug film en replay sur LiveBox 4

Bonjour Mely

 

Merci pour votre proposition.

J'ai bien réalisé la réinitialisation du décodeur puis visionné en replay un film de TF1+.

Au bout de 10 à 15 minutes, nouveau plantage. 

Belle journée 

 

Marco

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re: Re : Bug film en replay sur LiveBox 4

Bonjour @MarcopoloHeid,

Afin de vous apporter mon aide pour votre Replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous me préciser, si vous avez le même défaut sur les autres chaînes ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne et belle journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
194  

Re: Re : Bug film en replay sur LiveBox 4

Bonjour @MarcopoloHeid 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter une réponse à votre demande.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne