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Bug film en replay sur LiveBox 4
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, nous ne pouvons plus regarder de films en replay sur la livebox 4 en 1 seule fois. En cours de visionnage, l'image se fige et impossible de faire quoique soit. La seule solution est de retourner sur la sélection des films et de recommencer le processus. Cela se produit plusieurs fois pendant le visionnage...
Cela se produit uniquement sur les films (pas sur les séries….)
Merci pour vos réponses
MPH
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Re : Bug film en replay sur LiveBox 4
Bonjour @MarcopoloHeid,
Comportement bien étrange effectivement 🤔
Si vous détenez bien le Décodeur TV 4, et dans un premier temps, une réinitialisation de ce dernier peut aider 💁🏻♂️
👉🏼 Afin également de nous aider à mieux cibler l'origine de ce phénomène, pourriez-vous nous préciser si cela se produit avec les films disponibles en Replay d'un chaine TV précise ? Si oui, laquelle, etc. ?
Dans l'attente de votre retour, passez une agréable fin de journée, et la Communauté Orange reste disponible.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Bug film en replay sur LiveBox 4
Bonjour @MarcopoloHeid
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Bug film en replay sur LiveBox 4
Bonsoir BrandonO
et merci pour votre réponse et votre conseil.
Il me semble que j'avais déjà utilisé la réinitialisation, mais je vais tout de même la refaire.
Le cas le plus récent s'est produit sur TF1+
Belle soirée
Marco
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Re: Re : Bug film en replay sur LiveBox 4
N’hésitez pas à revenir vers nous si vos difficultés persistent suite à cette action.
En attendant je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Bug film en replay sur LiveBox 4
Bonjour Mely
Merci pour votre proposition.
J'ai bien réalisé la réinitialisation du décodeur puis visionné en replay un film de TF1+.
Au bout de 10 à 15 minutes, nouveau plantage.
Belle journée
Marco
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Re: Re : Bug film en replay sur LiveBox 4
Bonjour @MarcopoloHeid,
Afin de vous apporter mon aide pour votre Replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me préciser, si vous avez le même défaut sur les autres chaînes ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne et belle journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Bug film en replay sur LiveBox 4
Bonjour @MarcopoloHeid
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter une réponse à votre demande.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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