- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Canal plus inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal plus inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canal plus inaccessible
Bonjour,
On est inscrit au canal plus et tout est marché bien. Mais il y a quelques jours on n'a plus d'access ni aux chaines canal plus, ni VOD. Quand on appuie sur le bouton Canal-plus d'interface Orange sur la télé, il me propose m'inscrire au pack Sport plus at c'est impossible de s'en sortir. Le bouton 'retour' ne marche pas. Il faut éteindre le Livebox et l'allumer pour accéder au nouveau au interface Orange. Le service client ne réponds pas. Aidez moi svp
PS J'ai réinitialisé le decoder UHD, j'ai essayé la chaine 888 pour 15 minutes. Rien ne marche
Et oui, j'ai appelé Canal plus, tout va bien de leur coté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal plus inaccessible
bonjour @Stana
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal plus inaccessible
Bonjour! Il n'y a pas de cette option. Il me balance toute de suite sur le forum. Peut être c'est parce que on est le jour férié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal plus inaccessible
re @Stana
désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal plus inaccessible
Bonjour @Stana
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal plus inaccessible
bonjour @Stana
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal plus inaccessible
Bonjour @Stana,
J'ai bien pris votre demande en compte. En consultant votre dossier, je vois que vous avez deux décodeurs. Cela concerne t-il les deux ?
Sinon, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC du décodeur concerné en accédant au menu de maintenance du Décodeur TV UHD ?
Par anticipation, je viens d'effectuer une réinitialisation de vos décodeurs. Pourriez-vous les éteindre électriquement et les rallumer ?
Ils vont se réinitialiser, il suffira de votre part de suivre les instructions sur l'écran de votre téléviseur.
Avez-vous aussi des dysfonctionnement sur les Programmes à la Demande des autres chaînes via l'univers d'Orange ?
Je reste dans l'attente de votre réponse.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !