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Clef TV erreur code 28
Bonsoir,
Je possède un clé TV depuis environ 2 mois et malgré quelque problèmes de temps en temps, globalement elle fonctionnait bien.
Ce soir, en voulant changer de chaîne, un écran bleu "Error Has Occured" est apparu (en bas il est écrit Type : 0 - Code : 28).
Cet écran était déjà apparu il y a environ 1 mois mais en faisant un reset de la clef tout était rentré dans l'ordre. En revanche ce soir, après 4 reset ça ne fonctionne toujours pas. J'ai également tenté de me déconnecter des appli, mais ça ne fonctionne pas (je clique sur déconnexion et je reviens automatiquement à l'écran précédent sans pour autant être déconnectée). Le problème est le même sur 2 Iphone et 2 Ipad différents. J'ai bien sur tenté un tas de truc (reboot de la livebox, débranchage de la clef... mais rien n'y fait!
Avez-vous une idée de l'origine du problème?
Merci.
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Re : Clef TV erreur code 28
bonsoir j'ai exactement le meme soucis, impossible de me connecter même avec un reset de la cle et la reinstallation des appli sur SMARTPHONE et Tablette ???
que faire
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Re : Clef TV erreur code 28
Bonjour @RallyeGirl74, @vincent49440,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
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Re : Clef TV erreur code 28
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Re : Clef TV erreur code 28
Bonjour @Bsp33 .
Si vous avez effectué toutes les manipulations pour votre clé TV sans succès, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile ainsi que la date d'achat de votre clé TV.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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