- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code Erreur S78-01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode Erreur S78-01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
12h48
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code Erreur S78-01
Bonjour,
Mon décodeur TV UHD est bloqué sur le code S78-01.
Je suis passé d'un décodeur Livebox Play (IHD 92) à celui ci décodeur TV UHD.
J'ai déclaré mon dossier de dépannage le 18 mars 2020 (problème de carte virtuelle à ce que j'ai compris) mais je n'ai toujours rien.
Je devais passer en fibre mais cela n'a pas pu se faire dû à un problème technique lié au logement donc passage VDSL 2 à Fibre puis retour en VDSL 2.
Merci beaucoup