- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code d'erreur S19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode d'erreur S19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur S19
Si le 3900 ne répond pas, essayer de nouveau car ils sont trés demandés. Sans cela, l'autre solution est d'aller dans une boutique Orange avec son ancienne carte et y demander une nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur S19
Bonjour , mon probleme , apres changement de mon decodeur tv , la semaine derniére , encore des coupures répétitives et code erreur s 19 , donc je réinitialise mon décodeur et maintenant code erreur s 04 .....je commence franchement a être ...merci de prendre mon message en considération ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur S19
bonjour @ludo22600
redémarrer l'installation
essaie,débranche électriquement le décodeur,la livebox,les liveplug si il il a
attendre 3 minutes et rebrancher livebox,ensuite décodeur
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur S19
Bonjour,
Je rencontre actuellement des arrêts répétés du décodeur TV avec le message d'erreur S19 & S03.
Que faire
Cordialement GERARD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur S19
Bonjour GD-BBVLF,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur S19
Bonjour,
Je rencontre depuis quéques temps des arrets repetes de plus en plus feréquants du décodeur TV avec le message S19.
Comment faire pour demander le remplacement de la carte à puce ?
Merçi d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur S19
j'ai fait le 3900 mais à part sortir la carte et la nettoyer, c'est tout ce qu'il m'ont proposé,
et ça continue sans arrêt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur S19
bonsoir @nanot
lorsque tu fais le 3900,il faut leur demander l'envoi d'une autre carte ils doivent le faire ou attendre le passage d'un webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur S19
tu veux ma carte bancaire aussi?:smileylol:
@Mylene a écrit :Bonjour @Jam01
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
tu veux ma carte auusi,:smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code d'erreur S19
Bonsoir @Marco42100
Je vous propose mon aide pour l'erreur S19 que vous rencontrez.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal