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- Code d'erreur S78 01
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Bonjour, j'ai absolument besoin d'une personne compétente pour débloquer mon décodeur orange depuis le passage à la fibre, plus d'accès à la télévision. Code d'erreur S78 01 qui s'affiche en permanence et personne, absolument personne de chez orange n'est en mesure de débloquer cette situation. Lors de chacun de mes appels on me promet un rétablissement le lendemain dans la matinée et à chaque fois situation inchangée. On vient de me rappeler et là je dois maintenant attendre 72h en sachant qu'il y a un jour férié et un week-end juste après ! Donc, qui est en mesure de me débloquer cette situation ubuesque ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Lamon76,
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre 👍
👉 Par mégarde les droits TV avaient été activés pour une carte TV physique au lieu de la carte virtuelle qui est intégrée à votre décodeur.
Merci pour ce retour de votre part 🙂
Nous restons disponibles en cas de besoin 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code d'erreur S78 01
salut @Lamon76
de quand date le passage à la fibre ?
parce que l'activation des droits prends quelques jours
réessaies au 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation", ou tu attends le passage d'un webconseiller
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Re: Code d'erreur S78 01
Bonjour, le passage à la fibre date de vendredi mais aucun problème avec la box, c'est la télévision qui ne fonctionne pas en raison de ce code d'erreur S78 01.
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Re: Code d'erreur S78 01
Bonjour @Lamon76,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code d'erreur S78 01
re @Lamon76
j'avais bien compris, mais comme je te l'ai expliqué, la génération des droits TV sur la carte virtuelle en plateforme de service,n impérative pour que le décodeur fonctionne, prend quelques jours
donc avec une mise en service de la fibre vendredi, ça peut s'expliquer
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Re: Code d'erreur S78 01
Je suis d'accord sauf que personne, absolument personne ne me donne la même version concernant ce problème.
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Re : Code d'erreur S78 01
Bonjour @Lamon76,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé 🔒
Je viens de lancer une action à distance sur votre décodeur.
Je vous invite à suivre les étapes de configuration et tester à nouveau.
Nous restons disponibles 🤝
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code d'erreur S78 01
Merci pour votre réponse mais malheureusement, toujours idem, problème de contrôle d'accès. Je sature vraiment !
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Re: Re : Code d'erreur S78 01
Je n'ai jamais eu le moindre problème avec l'ADSL, on m'impose la fibre et depuis c'est l'enfer avec ce code d'erreur que personne n'est capable d'effacer !!!!!!!
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Re: Re : Code d'erreur S78 01
Avez-vous déjà effectuer une réinitialisation complète manuellement comme indiqué ici ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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