Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S58-03

Aude226
contributeur
1 309  

Code erreur S58-03

Bonjour,

je suis désespérée des services orange. Cliente depuis4 ans je n’ai jamais connu de problème. Or depuis 1 mois et demi plus de tv. Code erreur S58-03.

un technicien s’est déplacé 2 fois à notre domicile et pas de problème constaté. On a changé le décodeur, la box. Rien. Ça remarche 1 jour et ça repart. 
A distance on nous augmente soit disant le débit, ça fonctionne 1 jour ou deux et ça repart.

Je ne sais plus quoi faire. De plus on paye plein tarif les services et aucune solution.

La mienne de solution va être simple: résiliation des services orange!

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 306  
chg3
contributeur occasionnel
1 051  

Re: Code erreur S58-03

Tout, à fait d'accord

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782866 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne