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Posté le
14-12-2019
7h35
1 309  
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Code erreur S58-03
Bonjour,
je suis désespérée des services orange. Cliente depuis4 ans je n’ai jamais connu de problème. Or depuis 1 mois et demi plus de tv. Code erreur S58-03.
un technicien s’est déplacé 2 fois à notre domicile et pas de problème constaté. On a changé le décodeur, la box. Rien. Ça remarche 1 jour et ça repart.
A distance on nous augmente soit disant le débit, ça fonctionne 1 jour ou deux et ça repart.
Je ne sais plus quoi faire. De plus on paye plein tarif les services et aucune solution.
La mienne de solution va être simple: résiliation des services orange!
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-12-2019
7h42
1 306  
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Re: Code erreur S58-03
Posté le
22-03-2020
20h55
1 051  
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Re: Code erreur S58-03
Tout, à fait d'accord