Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur s04-02

Spectra
contributeur
443  

Code erreur s04-02

Je n'ai pas de connexion au serveur de tv orange code erreur s04-02,que faire merci de votre réponse a t'il des problèmes sur la ligne ?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Code erreur s04-02

pas bonjour non plus @Spectra 

 

est ce que la box est toujours connecté au réseau orange ?

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

fibre ou ADSL/VDSL ?

 

as tu déjà redémarré le décodeur ?

 

as tu déjà réinitialisé le décodeur ?

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

PS : déplacé dans la partie TV plus adaptée

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Spectra
contributeur
371  

Re: Code erreur s04-02

Oui bonjour mille excuses ,bon je suis en ADSL,relier par câble décodeur 4 je crois , j'ai déjà tout essayé débranchement ,reinnisilisation box , décodeur , sa me remet problème connexion serveur le service TV orange n'est pas accessible et code erreur S04-02 et bien sûr tu as l'encart redémarrer encadré en orange sa veut rien savoir mais bon le conseiller m'a dit d'aller dans une boutique orange pour faire tester mon décodeur ainsi que mon câble entre ma box et mon décodeur puis ma télécommande j'y vais lundi après le taf que de joie que de joie enfin merci à toi et aux autres de prendre la peine de répondre bonne journée et porterez vous bien cordialement Spectra.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Code erreur s04-02

salut @Spectra 

 

ok c'est plus clair

 

pour le câble ethernet, pas besoin d'aller en boutique, changes le et refais le test

 

c'est une panne soudaine ou un nouvel abonnement ?

 

ethernet direct ou tu passes par des plugs ou un switch ethernet ?

 

redémarrer box et décodeur ne servira pas à grand chose

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne