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- Code erreur s21 avec uhd90 slim et carte accès 33....
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Bonsoir à tous,
Je suis client depuis quelques années et depuis quelques mois j'ai accès au vdsl avec 29mo de débit ( livebox play noire ) , j'ai donc décidé d'experimenter la tv d'orange par adsl. Le 16 aout 2016, je demande l'echange de mon acien decodeur tv shd85 qui n'avait jamais servit car je ne voulais pas mettre de parabol. Depuis hier vendredi 19 aout , je possède donc le decodeur uhd 90 slim et une nouvelle carte d'accès commençant par 33 mais j'ai toujours l'erreur s21 et donc impossible d'avoir la tv orange .
J'ai essayé de redemarrer la livebox, le decodeur etc plusieurs fois mais rien n'à faire.
Est ce normale que ce soit un peu long à s'activer ?
Merci pour votre aide,
Cordialement
Allan
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonsoir @Allan259
c'est normal,il faut compter 3,4 jours et tu dois recevoir un sms ou mail t'informant la mise en service
tu peux le voir dans l'interface de la livebox si en face tv il est noté disponible
bonne soirée
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bonsoir @Allan259
c'est normal,il faut compter 3,4 jours et tu dois recevoir un sms ou mail t'informant la mise en service
tu peux le voir dans l'interface de la livebox si en face tv il est noté disponible
bonne soirée
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Re : Code erreur s21 avec uhd90 slim et carte accès 33....
Bonsoir @melet39
Merci beaucoup pour votre rapide réponse.
Je vais donc patienter,
Bonne soirée,
Cordialement
Allan