Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Comment raccorder un 3 eme poste tv

Nath1602
contributeur
1 230  

Comment raccorder un 3 eme poste tv

Nous avons la fibre. Une tv raccordee en ethernet dans la salon à côté de la box.
1 dans notre chambre raccordee en wifi.
Et nous souhaitons maintenant en installer une petite à la cuisine. Comment devons nous procéder ? Un câble pourrait être tiré mais devrait mesurer environ 8m? Allons nous perdre en qualité?
Est il possible de faire un 2eme installation en wifi?
Merci de votre aide !
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

Re : Comment raccorder un 3 eme poste tv

salut @Nath1602

 

 

il n'est pas possible avec orange d'avoir plus de 2 décodeurs TV

 

la solution la plus simple est la clé TV branchée sur un port HDMI de la TV, connectée en wifi à la box et pilotée par smartphone

 

au passage, juste pour ceci :


@Nath1602 a écrit :
[...] Comment devons nous procéder ? Un câble pourrait être tiré mais devrait mesurer environ 8m? Allons nous perdre en qualité?
[...]

la norme ethernet permet 100 mètres sans pertes, et j'avais 20 mètres entre le décodeur et la box en ADSL dans un précédent logement sans souci.

 

Alors 8 mètres, tu penses bien que ça ne pose aucun souci, c'est largement lieux que le wifi ou les CPL, et c'est moins cher

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
santko21
contributeur
754  

Re: Comment raccorder un 3 eme poste tv

je suis equipe de la fibre et deux tv branche j'aimerais en installe une troixieme est ce possible

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: Comment raccorder un 3 eme poste tv

pas bonjour non plus @santko21 

 

non

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759153 membres inscrits 🧡

1156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne