- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV écran bleu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV écran bleu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV écran bleu
Bonjour. Depuis plusieurs jours mon décodeur TV n'affiche qu'un écran bleu. Au démarrage, il s'initialise, puis un écran noir, puis enfin un écran bleu et plus rien ne bouge.
J'ai fait le dépannage en ligne et à l'issue du test cela m'a répondu que la carte était défectueuse et qu'il fallait la changer.
Je reviens de chez orange avec une carte neuve et c'est pareil. Une panne du décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV écran bleu
bonsoir @paden
éssaie de mettre la tv en veille
débrancher le décodeur,retirer la carte rebrancher le décodeur et tu devrais avoir un message inserer carte si c'est le cas tu rentre la carte si rien,il faudra certainement demander l'échange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV écran bleu
Merci pour ton aide. Toujours pareil, carte enlevée, redémarrage, il annonce l'initialisation de l'appareil puis écran noir, puis enfin bleu. Je pense qu'effectivement le décodeur est en panne. Je peux aller sans démarches préalables avec l'appareil dans une boutique orange pour l'échanger ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV écran bleu
re @paden
en principe,il faut appeler le service client avant,mais si tu as l'occasion de passer en boutique tu leur demande de le tester et avec toujours un peu de chance si il voient qu'il est hs ils peuvent te l'échanger
sinon attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV écran bleu
Ok, encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV écran bleu
salut @paden
avant de contacter l'assistance, regardes du côté du câble HDMI en le changeant éventuellement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV écran bleu
oui je suis depanner tout seul car un passage a la boutique orange personne n'a ete capable de me dire de réeactiver les prises c p l mreçi quand même je ne suis pas sur de rester chez vous a bienôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV écran bleu
tu n'es pas "chez nous" puisque nous sommes clients comme toi
quant aux CPL, c'est le meilleur moyen d'avoir des soucis avec la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV écran bleu
Bonjour, depuis un certain temps j'ai des problemes d'ecran sur ma tele. celui-ci passe au bleu. J'ai tout essayé :
extinction du decodeur, de la live box, j'ai verifié les branchements, en vain. Cela se produit par intermittence, IL y ades jours où rien ne se passe. Pouvez vous me donner une explication
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV écran bleu
bonsoir @220
voir ce fil résolu au cas ou
cdt