Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV 6 et disque dur externe ?

SD67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
411  

Décodeur TV 6 et disque dur externe ?

Bonjour,

Le tout dernier décodeur TV 6 a beaucoup d’avantages par rapport au précédent, comme sa taille et sa consommation réduite, mais il ne permet pas d’enregistrer les programmes en local faute de disque dur (le disque dur de l’ancien modèle n’est pas compatible). D’où la question : est-il possible d’utiliser un disque dur externe sur le port usb du décodeur TV 6 pour enregistrer en local ? J’ai essayé avec un DD 2,5“ externe auto alimenté, et avec une clé usb, mais aucun des deux n’est reconnu :-( 


Solutions approuvées
SD67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
310  

Re: Décodeur TV 6 et disque dur externe ?

Peut être que c’est parce que je possède l’option du disque dur avec le décodeur précédent, et que le décodeur TV 6 est un 2ème décodeur... En attendant je ne peux plus rien enregistrer, à moins de réinstaller l’ancien décodeur et son disque dur. Pas top

 

Edit: je viens d’échanger par chat avec le service client. Le pb vient de l’option disque dur qui doit être supprimée, et le matériel restitué, pour pouvoir accéder à l’enregistrement dans le cloud. Le changement a été demandé, je saurai vite si c’est bon. 

Edit 2: c’est bon, l’option a été activée par le service client et testée le soir même, ça fonctionne :-) Je suis censé recevoir prochainement un bon de retour pour renvoyer le disque dur du précédent décodeur. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Décodeur TV 6 et disque dur externe ?

Bonjour @SD67 

 

Il fallait un disque dur "Orange"

Maintenant les enregistrements se font dans le cloud.

SD67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
363  

Re: Décodeur TV 6 et disque dur externe ?

Merci pour la confirmation, par contre quand je veux enregistrer un programme ça ne me propose pas de le faire dans le Cloud, ça me dit que le disque enregistreur n’est pas reconnu, ce qui est logique puisqu’il n’y a plus de disque dur. Je précise que j’ai l’offre Max qui est censée permettre l’enregistrement, enfin je crois…

 

IMG_8491.jpeg

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Décodeur TV 6 et disque dur externe ?

SD67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
325  

Re: Décodeur TV 6 et disque dur externe ?

Je ne peux pas l’activer : quand je vais dans le menu Enregistreur ça me dit qu’il y a un pb de disque dur et quand je vais dans les options de mon abonnement Fibre Max ça me dit que l’option enregistrement 100h n’est pas dispo (copie écran ci-dessous)
IMG_1763.jpeg

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Décodeur TV 6 et disque dur externe ?

@SD67 

 

Si un webconseiller veut bien venir expliquer ce qui ce passe ....

SD67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
311  

Re: Décodeur TV 6 et disque dur externe ?

Peut être que c’est parce que je possède l’option du disque dur avec le décodeur précédent, et que le décodeur TV 6 est un 2ème décodeur... En attendant je ne peux plus rien enregistrer, à moins de réinstaller l’ancien décodeur et son disque dur. Pas top

 

Edit: je viens d’échanger par chat avec le service client. Le pb vient de l’option disque dur qui doit être supprimée, et le matériel restitué, pour pouvoir accéder à l’enregistrement dans le cloud. Le changement a été demandé, je saurai vite si c’est bon. 

Edit 2: c’est bon, l’option a été activée par le service client et testée le soir même, ça fonctionne :-) Je suis censé recevoir prochainement un bon de retour pour renvoyer le disque dur du précédent décodeur. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
210  

Re: Décodeur TV 6 et disque dur externe ?

salut @SD67 

 

@jyjo29 

 

en fait tu dois demander l'annulation de l'enregistreur disque dur pour pouvoir prendre l'enregistreur cloud

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757014 membres inscrits 🧡

1871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne