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Décodeur UHD 90 plante au démarrage
Bonjour,
Mon décodeur UHD 90 (le blanc celui qui va avec la livebox 2) ne démarre plus, je m'explique :
Je l'allume, tout çe passe très bien jusqu'à ce qu'il recherche les serveurs de production, ou là écran noir.
Malgré plusieurs redémarrages, rien de l'a fait. J'ai par la même occasion essayé de le réinitialiser, mais il n'a rien voulu savoir.
Cela fait un mois que je peut plus profiter des services TV orange, vos réponses sont les bienvenues.
Cordialement.
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Re: Décodeur UHD 90 plante au démarrage
bonjour @LeGeek01
tu recois par adsl ?
comment est il relié à la livebox,ethernet ,plug ?
cdt
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Re: Décodeur UHD 90 plante au démarrage
bonjour @melet39,
Oui, je reçois la TV par ADSL, et mon décodeur est directement relié a la livebox via le câble ethernet.
Cordialement.
EDIT : je viens de faire un test de la ligne orange TV, celui-ci en résulte que mon décodeur doit faire une mise à jour, chose qu'il ne fait pas puisqu'il entre en écran noir...
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Re: Décodeur UHD 90 plante au démarrage
re @LeGeek01
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Décodeur UHD 90 plante au démarrage
Bonjour @LeGeek01
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Décodeur UHD 90 plante au démarrage
re @LeGeek01
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Décodeur UHD 90 plante au démarrage
Bonjour @JChristophe_M, tout d'abord désolé pour le retard, je vous envoi un message privé tout de suite.
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Re: Décodeur UHD 90 plante au démarrage
Bonjour @melet39,
J'ai bien accepté l'aide du webconseiller, je lui ai envoyé un message privé mais il ne réponds pas après 2 jours d'attente...
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Re: Décodeur UHD 90 plante au démarrage
bonsoir @LeGeek01
c'est normal,c'est d'hier soir,laisse lui le temps d'étudier ton dossier et éventuellement voir avec le service concerné,ne t’inquiète pas il ne va pas t'oublier
bonne soirée
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Re: Décodeur UHD 90 plante au démarrage
Bonjour @LeGeek01
Merci de votre retour et excusez-moi pour le délai de réponse,
Suite à vos difficultés, j'ai procédé à la réinitialisation complète à distance de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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