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Posté le
24-03-2020
21h00
164  
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Décodeur bloqué sur un message / "interaction vocale"
Bonjour,
J'essaye de dépanner à distance (confinement oblige) un couple de personnes agée équipées d'une LiveBox, qui n'arrive plus à regarder la télé.
Le problème est le suivant : sur la télé, il y a un message de validation des conditions générales d’utilisation du service de commande vocale ("interaction vocale"), avec deux réponses possibles oui (à gauche) et non (à droite).
Je cherche le moyen de ne pas valider ces conditions d’utilisation, car la personne ne souhaite pas activer la commande vocale.
J’ai essayé de lui faire utiliser la flèche à droite de sa télécommande du décodeur puis le bouton OK, mais il ne se passe rien.
Le redémarrage du décodeur et du boîtier Internet n’ont pas résolu le problème : au redémarrage, l’affichage revient invariablement sur ce message de validation…
J'ai eu des box SFR, Free et Bouygues, mais jamais de box Orange.
Je ne suis donc pas bien armé pour diagnostiquer le souci "en aveugle".
Je ne suis donc pas bien armé pour diagnostiquer le souci "en aveugle".
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce message ?
Pouvez-vous aider ?
Merci beaucoup d'avance pour ce couple de plus de 80 ans qui est coupé du monde et qui n'arrive plus à regarder la télé !
Cordialement