- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur liveplay très chaud et sortie HDMI HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur liveplay très chaud et sortie HDMI HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV liveplay problème HDMI- coordonnées abonné
Ta réponse sur les plugs me laisse penser que tu n'as pas lu mes 2 derniers messages. Comment un plug peut il poser probleme si il n'est pas branché ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV liveplay problème HDMI- coordonnées abonné
Bonjour nico33,
Avez-vous réinitialisé le décodeur comme vous l'a demandé fredolerouge ?
Rencontrez-vous toujours le dysfonctionnement ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV liveplay problème HDMI- coordonnées abonné
salut
branché, il peut provoquer une rupture de connexion entre box et décodeur, donc poser problème, et débranché, le décodeur ne voit pas la connexion réseau et même pour la TNT, pas de droits acquis au démarrage, donc problème.
De toutes façons, le point commun est le décodeur, plug branché ou pas.
Fais dans un premier temps la réinitialisation et on verra ensuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV liveplay problème HDMI- coordonnées abonné
Je fais la reinitialisation et vous tiens en courant.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV liveplay problème HDMI- coordonnées abonné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV liveplay problème HDMI- coordonnées abonné
Bonjour Bruno,
Je reviens vers vous et je souhiate être livrer dans le point Relais Colis suivant :
INTER 4521, ZAC de La Poulasse C/C Intermarché 83210 Solliès-Pont
Pouvez-vous me confirmer ce point Relais ?
Communiquez moi les éléments nécessaire pour procéder à l'échange.
En ce qui concerne la stablité de ma ligne, il faut savoir que la ligne est aérienne et passe dans de nombreuses branches d'arbres. Du poteau situé en bord de route à mon domicile, la ligne est soutairraine. Le technicien qui est déjà passé (en 2011, en 2012) est au courant de la situation, mais ne peut intervenir. Moi même ne peut intervenir puisque ces arbres ne m'appartiennent pas et ne sont pas sur mon terrain, la loi m'interdit de couper les branches. Il serait bien que vous fassiez un courrier officile à la Mairie de Solliès-Ville (83210), demandant à ce que toutes les lignes aériennes FT soient dégagées des branches par les différents propriétaires des arbres.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV liveplay problème HDMI- coordonnées abonné
Bonjour nico33,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV liveplay problème HDMI- coordonnées abonné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV liveplay problème HDMI- coordonnées abonné
Bonjour RakamleRouge,
Je vous ai proposé en MP deux points relais qui sont partenaire d'Orange.
L'avez-vous consulté ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations demandées suite problème hdmi
Bonjour nico33,
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer par MP l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée