Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Dépot de garantie décodeur TV non remboursé ???

Nat68
contributeur
430  

Dépot de garantie décodeur TV non remboursé ???

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle et je ne sais pas si je mets mon message au bon endroit. En tout cas, je relate vite fait mon histoire du jour avec Orange. J'ai un abonnement open mini. Comme la télé par orange, et le décodeur TV Orange ne me satisfaisaient pas, je me suis abonnée à CanalSat. Bref tout ça pour dire que j'ai ramené ce matin le décodeur TV, la télécommande, les cables, enfin bref tout bien à la boutique Orange de Belfort, pensant retoucher les 49€ versés en aout 2012. Et là, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque la toute jeune conseillère (gentille au demeurant) me dit "Ah non mais ça ce n'est pas remboursé." "Ah bon ? Mais je croyais que c'était un dépôt de garantie ?" "Oui, mais en fait, on ne les rembourse pas. C'est plus ... Heu ... Comment ... Enfin, ce n'est pas remboursé quoi."

Alors qu'en est-il ??? C'est un dépôt de garantie ou pas ?

ça se rembourse ou pas ???

Si quelqu'un avait une réponse à m'apporter, et le cas échéant, comment faire pour récupérer ces 49€, je lui serais fort reconnaissante !

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
413  

Re : Dépot de garantie décodeur TV non remboursé ???

bonsoir @Nat68

 

le depôt de garantie doit bien être remboursé du moment que vous avez déposé le matériel.Vous a-t-on remis un bon de réception pour votre matériel?

 

Quoi q'ui il soit, le remboursement se fait généralement sous 6 à 8 semaines.

 

N'hésitez pas à appeler le service client au 3900

 

ou de faire une réclamation avec le lien ci-dessous:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

bonne soirée:smileyhappy:

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Nat68
contributeur
389  

Re : Dépot de garantie décodeur TV non remboursé ???

Bonjour @coolbreeze

Merci de votre réponse ! Je ne comprends pas pourquoi la conseillère m'a dit que ce n'était pas remboursé ... Oui elle m'a remis un bon de réception, je vais surveiller si j'obtiens bien ce remboursement. Merci encore !

coolbreeze
star
star
369  

Re : Dépot de garantie décodeur TV non remboursé ???

avec plaisir :smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755544 membres inscrits 🧡

655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne