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Re: Deuxième décodeur freeze
re @PatrickP37
merci de ton retour,tu as bien fais
bon après midi
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Re: Deuxième décodeur freeze
Bonjour @PatrickP37,
Je vous remercie pour vos coordonnées, nous n'avions pas reçu votre message privé précédent, veuillez nous excuser pour gêne occasionnée.
Je vous informe des modalités en privé concernant votre décodeur.
Bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Deuxième décodeur freeze
Bonjour @PatrickP37,
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur. Nous pouvons réaliser l’échange de matériel en boutique Orange ou en point-relais.
Quelle solution préférez-vous ?
Je vous communiquerai par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
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Re: Deuxième décodeur freeze
bonjour @PatrickP37
donne ta préférence au webconseiller pour l'échange
cdt
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Re: Deuxième décodeur freeze
Bonjour @Valentin__B je préférais un échange en boutique orange...
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Re: Deuxième décodeur freeze
re @PatrickP37
on va attendre confirmation du webconseiller @Valentin__B
bonne soirée
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Bonjour @PatrickP37,
Je vous informe des modalités sur l'échange du décodeur en boutique par message privé.
Bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Deuxième décodeur freeze
bonjour @PatrickP37
tiens nous au courant après échange
bonne journée
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Re: Deuxième décodeur freeze
Désolé du retard, suite à l'échange du décodeur je vous confirme que tout fonctionne parfaitement maintenant...
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Re: Deuxième décodeur freeze
bonjour @Pavatravick
merci du retour
Bon week-end
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